Problème Scandisk

Fermé
Letimimi - 24 janv. 2005 à 15:42
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 25 janv. 2005 à 21:23
Bonjour,

J'ai un souci lorsque j'effectue un scandisk, tout d'abord il m'indique qu'il faut que je redémarre mon pc pour qu'il s'effectue, je pense que c'est normal... mais ensuite ce qui n'est pas normal c'est lors du rémarrage la page de celui ci s'affiche mais disparait subitement en laissant place à une autre qui est probablement un erreur (sur un fond bleu).
Pour échapper à ce phénomène je suis obliger d'annuler le scandisk en appuyant sur "entrée".

En espérant avoir de l'aide je vous remercie par avance.
A voir également:

6 réponses

Il faut être plus précis en indiquant le système d'exploitation
0
Désolé c'est vrai que j'ai oublié d ele mettre c'est:
Windows XP Professionnel
0
Désolé c'est vrai que j'ai oublié de le mentionner, alors le système d'exploitation concerné est :

Windows Xp Professionnel
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
25 janv. 2005 à 08:26
Bonjour Letimimi,

Essaie ceci:

Démarrer - exécuter : écris sfc /scannow

note qu'il y a un espace entre le c et /

Cordialement

Richard1 (Montréal, Canada)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup ça marche impeccable, je te remercie c'est super gentil. Si ta besoin, essaye de me demander je me ferai une grande joie de te répondre si c'est dans mes cordes (j'espère).

Merci encore ça fait plaisir!
0
Richard1 Messages postés 905 Date d'inscription lundi 4 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 190
25 janv. 2005 à 21:23
Bonjour Letimimi,

Tant mieux.

Bonne journée!

Bien amicalement

Richard1
0