Erreur partmgr.sys

Résolu/Fermé
natjac Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2021 - 24 janv. 2005 à 15:45
 DARTH OMEGA - 17 août 2011 à 14:28
bonjour, J'ai un problème avec un pc lorsque je MET LE CD WINDOWS XP PRO sur fnd d'écran bleu il m'écrit : un problème
a été detecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur

Le problème semble être causé par le fichier suivant : partmgr.sys page_fault_in_nonpaged_area

Assurez vous que tout nouveau matèriel ou logiciel est installé correctement ou s'il s'agit d'une nouvelle installation consulté votre fabricant matèriel ou logiciel afin d'obtenir les mises à jour necessaire

Si les problèmes persistent, desactivez ou supprimez tout matèriel et logiciel nouvellement installé.

Désactivez les options de mémoire du bios telles que la mise en cache en ombrage.

Si vous ête obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou desactiver des composants, redemarrez l'odinateur et appuiyer sur F8 pour selectionere les options de demarrage, selectionner le mode sans echec.

info technique stop : 0X00000050 (0XF87C04AB, 0x0000000, 0XF87CC04AB, 0X000000)
partmgr.sys-address F87C04AB
base at F87BE000, Date stamp0000000

JE NE PEUX RIEN FAIRE NI DEMARREZ EN MODE SANS ECHEC apparament quand je met une disquette il ne fait rien non plus il ne reconnait que le lecteur cd

merci
A voir également:

10 réponses

Bonjour,
avez trouvé une solution à votre pbm, car j'ai le même : erreur "partmgr.sys"
Impossible de démarrer Windows même en mode sans échec
J'ai besoin de récupérer mes dossiers.........

Merci d'acance
6