Re - deconnexion irréversible

Fermé
cis - 24 janv. 2005 à 15:16
 cis - 31 janv. 2005 à 01:49
je remets ce message pour continuer la discussion, le sujet ayant un peu dévié l'ancien mess a été supprimé.

RAPPEL: .... la connexion internet se perd (UNIQUEMENT avec la mule, je le re-radote), le modem reste vert tout bien (ou plante en rouge, mais il suffit de le bidouiller et hop il repart), mais quoiqu'il arrive impossible de se reconnecter sans rebooter le PC.

tout cela n'arrive pas si la mule ne tourne pas.

Et c'est arrivé comme ça, en fait il y a plein de cas similaires depuis le 15 janvier... ET chez plusieurs FAI différents, comme par hasard les plus connus, et avec des configs radicalement différentes.

Aujourd'hui j'ai fait un avant dernier test : de baisser les limites fortes et le nb de connexions max pour voir si ce n'était pas le modem qui saturait tout bêtement, mais non, déconnexion au bout de 12 minutes! ;)

Voilà. pour maxwell, aranud et les autres, on peut donc continuer notre "quete".

bon moi ça me l'a pas refait depuis bientot 2 jours mais je laisse tourner encore...

21 réponses

toujours pas trouvé !!!

et ça rien changé chez moi ce ke je t'ai dis.

là je suis en train de refaire une install sur un autre dd et je remet des drivers préconisés par le constructeur de ma carte mère, pas les derniers peut-etre mais au moins ceux là ont du etre testé et approuvé...

sait-on jamais l'usb... l'ethernet.... c la CM qui gère ça!

car mon prob était arrivé (il me semble) après la mise à jour des drivers, passage aux 5.10 pour le nforce 2...

voilà. @+
0