Cherche un film

shaloupe - 24 mai 2009 à 13:06
 shaloupe - 25 mai 2009 à 19:31
Bonjour,
je cherche un film que j'ai vu qu'une seule fois y a longtemps. c'était un film comique avec troi gars qui partent à la recherche d'un trésor à la mort de leur pote. ils ont une boussole mais les aiguille sont peintes dessus. le trésor qu'il cherche c'est le trésor de Billy je crois enfin c'est 100000 dollar. ils vont en fôret y en à un qui perd sont téléphone car son portable se retrouve dans l'estomac d'un ours. ils trouvent des filles qui vivent d'un arbre pour le protèger. après il découvrent un champs de marijuana et ils mettent le feu. ils se font poursuivre par les traficants et pour se donner du courage ils chantent do you really want to hurt me et les méchants disent oui on va vraiment vous faire du mal. a la fin ils se rendent compte que les 100000 ont étaient brulés par Billy car ils se protégeait du froid. le gars qui était médecin et qui avait peur d'a peu près tout se met en couple avec une des filles de l'arbre, celui qui était en couple et allé rompre reste avec sa copine et la demande en mariage, et le dernier possède les 100000 dollar que ses potes lui on laissé car il était le plus dans la dèche.

je sais c'est pas très bien expliqué mais c'est tout ce que je sais. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

waldo26 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 19:15
il s'agit de sans aviron ou without a paddle avec seth green
0
merci c'est bien without a paddle
0