Il change mn fd d'écran et ouvre des page net
Résolu
LabsGlawd
Messages postés
132
Statut
Membre
-
LabsGlawd Messages postés 132 Statut Membre -
LabsGlawd Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment j'ai installé Msn ( dernière version ) , un des mes contact m'a soudainement envoyé lien facebook avec mon adresse e-mail dedans et tt , biensur comme une *** j'ai cliqué dessus , ça m'a ouvert une page facebook et c'est a partir de la que mon ordi buguait , bon je désinstalle msn tout va bien . Et puis récemment j"démarre mon ordi , et puis ça me charge un antivirus balourd et ça dit qu'il y a 38 infections ,sur mon ordi ,ensuite les fond d'écran change , ça me marque "Warning , you are in danger ..." en rouge avec 3 paragraphes en anglais '-- , ensuite ça me charge des pages internet (1 tt les 2 min) , j'ai téléchargé msnfix via une cle usb , ça ne marche pas , msnfix dit avoir trouvé une infection et que je dois redémarrer , arrivé a la page d'accueil ça me marque "error , error ,error ..." . J'ai désinstaller mon antivirus (avast 4.8 ) de mon ordi et j'ai téléchargé Antivir , c'est nikel ,j'arrive a faire des scan le problème maintenant c'est que je n'arrive pas a aller jusqu'a la fin des scan , le virus fait éteindre l"ordinateur avant même que mon Antivir ai fini son boulot , voilà si quelqu'un peut m'aider a résoudre le problème pour enlever ce virus ou pour que l'ordinateur ne se rédémarre avant la fin du scan . Je précise aussi que ce message est posté via mon autre ordinateur , et que l'ordinateur infecté est un ordinateur portable .
Récemment j'ai installé Msn ( dernière version ) , un des mes contact m'a soudainement envoyé lien facebook avec mon adresse e-mail dedans et tt , biensur comme une *** j'ai cliqué dessus , ça m'a ouvert une page facebook et c'est a partir de la que mon ordi buguait , bon je désinstalle msn tout va bien . Et puis récemment j"démarre mon ordi , et puis ça me charge un antivirus balourd et ça dit qu'il y a 38 infections ,sur mon ordi ,ensuite les fond d'écran change , ça me marque "Warning , you are in danger ..." en rouge avec 3 paragraphes en anglais '-- , ensuite ça me charge des pages internet (1 tt les 2 min) , j'ai téléchargé msnfix via une cle usb , ça ne marche pas , msnfix dit avoir trouvé une infection et que je dois redémarrer , arrivé a la page d'accueil ça me marque "error , error ,error ..." . J'ai désinstaller mon antivirus (avast 4.8 ) de mon ordi et j'ai téléchargé Antivir , c'est nikel ,j'arrive a faire des scan le problème maintenant c'est que je n'arrive pas a aller jusqu'a la fin des scan , le virus fait éteindre l"ordinateur avant même que mon Antivir ai fini son boulot , voilà si quelqu'un peut m'aider a résoudre le problème pour enlever ce virus ou pour que l'ordinateur ne se rédémarre avant la fin du scan . Je précise aussi que ce message est posté via mon autre ordinateur , et que l'ordinateur infecté est un ordinateur portable .
A voir également:
- Il change mn fd d'écran et ouvre des page net
- Double ecran - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer page word - Guide
- Change dns - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
132 réponses
Re,
OK.
---> Télécharge OTM (OldTimer) sur ton Bureau :
http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe
---> Double-clique sur OTMoveIt3.exe afin de le lancer.
---> Copie (Ctrl+C) le texte suivant en gras ci-dessous :
:processes
explorer.exe
:files
c:\documents and settings\all users\application data\17353324\17353324.exe
c:\documents and settings\all users\application data\97363316\97363316.exe
c:\windows\system32\logon.exe
c:\windows\system\mysmas.exe
c:\documents and settings\portable\locals~1\temp\uiucu.exe
c:\windows\system32\winiogon.exe
c:\windows\msnmsgrss.exe
c:\windows\system32\drivers\acpi32.sys
c:\windows\system32\drivers\fips32cup.sys
c:\windows\system32\drivers\i386si.sys
c:\windows\system32\drivers\port135sik.sys
:Reg
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]
"UIUCU"=-
"17353324"=-
"97363316"=-
"Windows Logon Application"=-
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MYS Mutex Algorithm Service]
:commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
---> Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
---> Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTMoveIt3.
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.
---> Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
OK.
---> Télécharge OTM (OldTimer) sur ton Bureau :
http://oldtimer.geekstogo.com/OTMoveIt3.exe
---> Double-clique sur OTMoveIt3.exe afin de le lancer.
---> Copie (Ctrl+C) le texte suivant en gras ci-dessous :
:processes
explorer.exe
:files
c:\documents and settings\all users\application data\17353324\17353324.exe
c:\documents and settings\all users\application data\97363316\97363316.exe
c:\windows\system32\logon.exe
c:\documents and settings\portable\locals~1\temp\uiucu.exe
c:\windows\system32\winiogon.exe
c:\windows\msnmsgrss.exe
c:\windows\system32\drivers\acpi32.sys
c:\windows\system32\drivers\fips32cup.sys
c:\windows\system32\drivers\i386si.sys
c:\windows\system32\drivers\port135sik.sys
:Reg
"UIUCU"=-
"17353324"=-
"97363316"=-
"Windows Logon Application"=-
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MYS Mutex Algorithm Service]
:commands
[purity]
[emptytemp]
[start explorer]
---> Colle (Ctrl+V) le texte précédemment copié dans le cadre Paste Instructions for Items to be Moved.
---> Clique maintenant sur le bouton MoveIt! puis ferme OTMoveIt3.
Si un fichier ou dossier ne peut pas être supprimé immédiatement, le logiciel te demandera de redémarrer.
Accepte en cliquant sur YES.
---> Poste le rapport situé dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles\
Le nom du rapport correspond au moment de sa création : date_heure.log
Re,
Tu télécharge OTM sur ta clé et ensuite tu copie-colle le script en gras sur ton notepad et tu l'enregistre sur ton bureau et tu claque tout sur ta clé et tu le passe sur l'autres PC.
Aussi fait sa:
Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
/!\Désactive temporairement toute protection résidente /!\ (Antivirus, antispywares..)
Double clique sur ComboFix.exe.
Accepte la licence en cliquant sur Oui.
Le programme va te demander si tu souhaites installer la Console de Récupération. C'est une précaution, au cas où l'ordinateur tomberait en panne. Je te conseille donc de l'installer, ça ne coûte rien, et ça pourrait potentiellement servir !
Lorsque l'opération sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport se trouve ici : %SystemDrive%\ComboFix.txt (%systemdrive% étant la partition où est installée Windows; C:\ en général)
Aide :Comment utiliser ComboFix.
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
Tu télécharge OTM sur ta clé et ensuite tu copie-colle le script en gras sur ton notepad et tu l'enregistre sur ton bureau et tu claque tout sur ta clé et tu le passe sur l'autres PC.
Aussi fait sa:
Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
/!\Désactive temporairement toute protection résidente /!\ (Antivirus, antispywares..)
Double clique sur ComboFix.exe.
Accepte la licence en cliquant sur Oui.
Le programme va te demander si tu souhaites installer la Console de Récupération. C'est une précaution, au cas où l'ordinateur tomberait en panne. Je te conseille donc de l'installer, ça ne coûte rien, et ça pourrait potentiellement servir !
Lorsque l'opération sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport se trouve ici : %SystemDrive%\ComboFix.txt (%systemdrive% étant la partition où est installée Windows; C:\ en général)
Aide :Comment utiliser ComboFix.
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Tu fait OTM , tu sauvegarde le rapport sur ton bureau , ensuite tu fait combofix et tu le passe , ensuite tu sauvegarde le rapport toujours sur ton bureau et tu me poste les deux rapports Séparement sur le forum.
++
Tu fait OTM , tu sauvegarde le rapport sur ton bureau , ensuite tu fait combofix et tu le passe , ensuite tu sauvegarde le rapport toujours sur ton bureau et tu me poste les deux rapports Séparement sur le forum.
++
Re,
mon ordinateur a bugué en plein milieu du scan , (plus d'icones juste le fd d'écran , sablier ...) , du coup je l'ai éteint et il veut plus s'allumer , enfin il s'allume et en plein milieu du démarrage il s'éteint .
mon ordinateur a bugué en plein milieu du scan , (plus d'icones juste le fd d'écran , sablier ...) , du coup je l'ai éteint et il veut plus s'allumer , enfin il s'allume et en plein milieu du démarrage il s'éteint .
Me voilà avec un autre bug , je démarre mon ordinateur depuis tout à l'heure et c'est tjrs le même résultats , tout est normal au début , je rentre le code , le bureau s'affiche quand c'est chargé je clique sur poste de travail pour prendre les dossiers ( celui ci ne s'ouvre même pas ) et après tout disparais il ne reste que le fond d'écran ...
Re,
Essai de faire ce scan en mode sans échec:Supprime tout ce qu'il aurait trouver très important et dit moi ce que tu as fait !!
▶ Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware
Malwarebyte
▶ Mets le à jour
▶ Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.
▶ Sélectionne Exécuter un examen COMPLET si ce n'est pas déjà fait
▶ clique sur Rechercher
▶ Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur Ok
▶ Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.
▶ Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.
Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok
Tutoriel pour MalwareByte's
Essai de faire ce scan en mode sans échec:Supprime tout ce qu'il aurait trouver très important et dit moi ce que tu as fait !!
▶ Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware
Malwarebyte
▶ Mets le à jour
▶ Double clique sur le raccourci de MalwareByte's Anti-Malware qui est sur le bureau.
▶ Sélectionne Exécuter un examen COMPLET si ce n'est pas déjà fait
▶ clique sur Rechercher
▶ Une fois le scan terminé, une fenêtre s'ouvre, clique sur sur Ok
▶ Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.
▶ Si MalwareByte's a détecté des infections, clique sur Afficher les résultats ensuite sur Supprimer la sélection
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau comme cela il sera plus facile à retrouver, poste ensuite ce rapport.
Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok
Tutoriel pour MalwareByte's
J'ai ouvert OTM , et puis direct après Combofix ( ceux ci étant sur ma clé ) , j'ai collé le texte en gras que tu m'as donné dans la fenêtre indiquée , ensuite ça a commencé a défilé , puis combofix s'est ouvert , et il demandait une connexion et c'est là que ça a tout planté parce que la barre démarrer et les icones se sont enlevés , j'ai dc redémarrer , plusieurs fois d'ailleur avant que l'ordinateur ne se décide a afficher les bureau , bn après c'est normal et puis d'un coup tout disparais et il ne reste que le fond d'écran .
Re,
As tu eu le rapport de OTM ? je t'avait bien dit de faire l'un après l'autre pas les deux en même temps arffff!!
As tu accès au mode sans échec ?
As tu eu le rapport de OTM ? je t'avait bien dit de faire l'un après l'autre pas les deux en même temps arffff!!
As tu accès au mode sans échec ?
nan mais en fait quand je t'ai posé la question , je l'avais déjà lancer , et nan je n'ai pas eu le rapport , peut être que ce n'est que passager ... Euh oui je crois que j'y ai accés .
Re,
Ben avec combofix !!!!
Fait malwarebyte
Mais supprime tout ce que contient sur ta clé comme outil a part combofix.
Tu le referas après ...
Ben avec combofix !!!!
Fait malwarebyte
Mais supprime tout ce que contient sur ta clé comme outil a part combofix.
Tu le referas après ...
Re,
ben écoute je sais pas ce que tu fait mais bon !!!!
Oui tu supprime OTM.
Ou si tu peut refait un log avec RSIT auparavant.
ben écoute je sais pas ce que tu fait mais bon !!!!
Oui tu supprime OTM.
Ou si tu peut refait un log avec RSIT auparavant.