Il change mn fd d'écran et ouvre des page net

Résolu
LabsGlawd Messages postés 132 Statut Membre -  
LabsGlawd Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Récemment j'ai installé Msn ( dernière version ) , un des mes contact m'a soudainement envoyé lien facebook avec mon adresse e-mail dedans et tt , biensur comme une *** j'ai cliqué dessus , ça m'a ouvert une page facebook et c'est a partir de la que mon ordi buguait , bon je désinstalle msn tout va bien . Et puis récemment j"démarre mon ordi , et puis ça me charge un antivirus balourd et ça dit qu'il y a 38 infections ,sur mon ordi ,ensuite les fond d'écran change , ça me marque "Warning , you are in danger ..." en rouge avec 3 paragraphes en anglais '-- , ensuite ça me charge des pages internet (1 tt les 2 min) , j'ai téléchargé msnfix via une cle usb , ça ne marche pas , msnfix dit avoir trouvé une infection et que je dois redémarrer , arrivé a la page d'accueil ça me marque "error , error ,error ..." . J'ai désinstaller mon antivirus (avast 4.8 ) de mon ordi et j'ai téléchargé Antivir , c'est nikel ,j'arrive a faire des scan le problème maintenant c'est que je n'arrive pas a aller jusqu'a la fin des scan , le virus fait éteindre l"ordinateur avant même que mon Antivir ai fini son boulot , voilà si quelqu'un peut m'aider a résoudre le problème pour enlever ce virus ou pour que l'ordinateur ne se rédémarre avant la fin du scan . Je précise aussi que ce message est posté via mon autre ordinateur , et que l'ordinateur infecté est un ordinateur portable .
A voir également:

132 réponses

LabsGlawd Messages postés 132 Statut Membre 6

Bonsoir ,
j'ai un trés grand problème , l'ordinateur de départ que j'utilisé est infecté ( lien clé usb ? ) . . .
0
Utilisateur anonyme

Re,

Tu as encore des soucis ?

On avait fini pourtant...

Ben si tel est le cas refait un topic...
0

Je n'ai pas téléchargé le dernier logiciel ,est-ce un soucis?
0
Utilisateur anonyme

Re,

fallait faire le scan avec Bitdefender c'est tout :

Fais un scan en ligne BitDefender (uniquement sous Internet Explorer) : https://www.bitdefender.com/toolbox/

Poste le rapport complet ici quand ce sera terminé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut autoriser tout les controles ActiveX ?
0
Utilisateur anonyme

Re,

Oui tant qu'a faire lol...
0

J'fais comment pour le scan?
0

BitDefender Online Scanner - Real Time Virus Report

Generated at: Thu, May 28, 2009 - 23:46:24

--------------------------------------------------------------------------------

Scan Info

Scanned Files
266460

Infected Files
35

Virus Detected

Gen:Trojan.Heur.50D02F1A1A
2

Backdoor.SDBot.DGBN
2

Gen:Trojan.Heur.Hype.A1E11E1E1E
4

Backdoor.Agent.AAFW
1

Trojan.Inject.UP
3

Rootkit.17518
21

Gen:Trojan.Heur.Hype.30609F9F9F
2

--------------------------------------------------------------------------------

This summary of the scan process will be used by the BitDefender Antivirus Lab to create agregate statistics about virus activity around the world.
0
Utilisateur anonyme

Re,

Refait un topic car là avec 8 pages !!

++
0

Bon , j'pense que c'est bon pour cet ordinateur , est-ce que tu saurais ce qu'est "autorun..." (que je n'arrive pas à

supprimer car utiliser par une autre personne ? ) , ce programme s'installe sur ma clé usb a chaque fois que je la

branche sur un ordinateur infecté et aussi si tu connais un truc pour qu'on ne soit pas obliger de formater la clé à

chaque fois en gros d'éviter qu'"autorun..." se réinstalle sur la clef ! Voilou , bonne nuit ( tu dois dja dormir xD )

++ thx pour tt ! ;)

P.S.; comme conseillé je referais un autre topic pour l'autre ordinateur infectés ? ( moins grave je pense car infecté depuis seulement Dimanche 24/05/09 )
0
Utilisateur anonyme

Re,

est-ce que tu saurais ce qu'est "autorun..." (que je n'arrive pas à

supprimer car utiliser par une autre personne ? )

autorun.inf (fichier qui s'exécute automatiquement sur le périphérique amovible, lors de l'insertion, si l'exécution automatique est activée et marche est présent, il crée automatiquement (en fonction de son contenu) des sous-clefs et valeurs dans la GUID du périphérique correspondant.

++
0

0