Avira antivir

Novice -  
sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

j'avais jusqu'à hier Avira antivir personal Classic. J'ai voulu télécharger la dernière version09, pour le mettre à jour, en le téléchargeant ma version a dù etre annulée pour remplacer la dernière, tout s'est bien déroulé puis un moment, j'ai eu un message me disant que la version ne peut pas etre trouvée et qu'il y a un échec.
Je ne peux plus retournée à mon ancienne version et je ne peux plus télécharger la dernière (car cela me réponds à chaque fois "échec") pourriez vous m'aider, svp!
A voir également:

24 réponses

sayce Messages postés 1823 Statut Contributeur sécurité 271

RE

Pas de problème

¤♣®Sayc£®♣¤
0
Novice

Bonjour, j'ai télécharger RegCcleaner, Avira est vraiment nulle part...mais l'icône reste encore, quand aux registres (comme expliquer dans le lien que tu m'as envoyé) j'ai trop peur d'y toucher, ne connaissant rien, j'ai peur de supprimer des choses qui pourrraient m'être utiles, malgré la fonction "sauvegarde du registe" etc...
Tant pis je vais le garder ce fameux icône!
Et merci d'avoir tout tenté
0

Salut

Alors tu peux faire comme ça pour le supprimer :

Il faut aller dans
¤c:\windows\system32 et chercher les extensions .cpl
¤Une fois que tu à trouver le bon fichier (Avira) tu le supprime.

Pour afficher les extensions des fichiers si l'extension .cpl ne s'affiche pas fait comme ceci :

¤Va dans c:\windows\system32
¤Options
¤Options des dossiers
¤Onglet Affichage
¤Tu déséléctionne la case " Masquer les extensions don le type est connu"

¤♣®Sayc£®♣¤
0
Novice

Il n'y a rien qui concerne Avira dans les extensions, j'ai vu des fichiers "avicap.dll, avicap32.dll, avifil32.dll, avifile.dll... mais rien qui s'appellerait avira
0

RE

Bon bien je suis désolé je n'ai pas assé de connaissance pour t'aider je ne sait plus quoi faire ...

:-/

¤♣®Sayc£®♣¤
0
Novice

C'est pas grave!
Merci tout de même d'avoir eu la patience d'essayer.
mais tous ses renseignements m'ont quand même servis et me serviront pour plus tard, au cas où!
0

RE

Pas de problèmes ... content de t'avoir aidé

mais tous ses renseignements m'ont quand même servis et me serviront pour plus tard, au cas où!

> Oué surement

¤♣®Sayc£®♣¤
0