Je voudrais resilier mon contrat 5 sur 5

Fermé
atalante - 24 mai 2009 à 04:53
 atalante - 24 mai 2009 à 21:33
Bonjour,
alors voilà je viens de souscrire à un abonnement téléphonique et le vendeur m'a conseillé une assurance 5/5 alias carprassur.. j'ai longuement hésité avant de la prendre ...et depuis j'ai craqué et je suis inquiète. Il m'a dit qu'il suffisait que je résilie le contrat avant la fin des trois mois. Par exemple un mois avant la fin du semestre. Il m'a également dit d'adresser une lettre en recommandée à carprassur alias 5/5 a l'adresse indiqué sur le papier qui ma donner sans me dire autre chose. Mais je pense que je vais demander à la banque de refuser les paiements pour cette assurance. Est-ce que je risque des problèmes pour ça ?car en regardant sur internet même une fois le contrat résilié, ça continue à prélever sur le compte. Rassurez-moi car c'est 30€ tout les trois mois ? comment dois-je faire pour résilier ce contrat? Interdir le prélèvement à la banque ou enovyer un courrier ? je ne sais plus du tout

2 réponses

Dagda Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009 6
24 mai 2009 à 05:05
Bonjour,

Envoie une lettre recommandée AR pour résilier ton contrat et va voir ta banque pour annuler l'autorisation de prelevemnt.
5