A voir également:
- Probleme graveur iconnu au bataillon
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
18 réponses
Bsr
l'explorateur ne fait pas ce genre de commentaire
soit il l'affiche le graveur , soit le périph est débranché ou en panne
as tu un lecteur dvd? est 'il affiché dans l'exporateur?
l'explorateur ne fait pas ce genre de commentaire
soit il l'affiche le graveur , soit le périph est débranché ou en panne
as tu un lecteur dvd? est 'il affiché dans l'exporateur?
je pense que ca vient du graveur car je vient de mettre un cd normal et il ne se passe rien je peut pas le lire avec le lecteur windows integrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nero est très fiable (du moins la v.6.1.15 que j'utilise) + alcohol+cdburnerxp; ces 3 suffisent à mes besoins
il n'y a que Ccleaner qui arrive à me corrompre nero
donc en général je penche pour un graveur en panne
il n'y a que Ccleaner qui arrive à me corrompre nero
donc en général je penche pour un graveur en panne
Oui il est probable que le graveur soit en panne.
Mettre un CD-ROM ou un CD Audio dans le graveur.
Que répond la commande Nero Info Tool ?
Que dit le gestionnaire de périphériques ? (Démarrer / Poste de travail / Gerer / Gestionnaire de périphériques / Lecteurs de CD/DVD)
Mettre un CD-ROM ou un CD Audio dans le graveur.
Que répond la commande Nero Info Tool ?
Que dit le gestionnaire de périphériques ? (Démarrer / Poste de travail / Gerer / Gestionnaire de périphériques / Lecteurs de CD/DVD)
Faire Démarrer / Clic droit sur Poste de travail / Gerer / Gestionnaire de périphériques / Lecteurs de CD/DVD)
Ok c'est un graveur BTC ou palaroïd, c bien ça ?
Je suis en train de regrder sur google si d'autres ont eu un pb identique.
Est ce que tu as fait des changements genre nettoyage, installation d'un nouvel anti virus ou autre ?
Je suis en train de regrder sur google si d'autres ont eu un pb identique.
Est ce que tu as fait des changements genre nettoyage, installation d'un nouvel anti virus ou autre ?
OUI IL SORT DE REPARATION J AI FAIT RAJOUTER DE LA MEMOIRE INSTALLER MSN ET REMPLACER DES PORTS USB APRES A L ORIGINE C EST MON BEAUF QUI MA DONNER SON ORDI DONC JE NE C PS GRAND CHOSE DESSUS ET JE N Y CONNAIS RIEN
Docn si je comprends bien tu ne t'en ai jamais servi ?
Il semble qu'une mise à jour de firmware soit disponible chez le constructeur :
https://www.btc.com.tw/english/3-1-4driver_download.htm
Quand on ouvre le zip du firmware pour le BDV316C, on voit qu'il date d'il y a six ans.
P.S. : défais les majuscules (touche caps lock ou Verr. Maj de ton clavier) car c'est rès impoli d'écrire en majuscules ça veut dire qu'on est en colère, alors qu'il n'y a pas de raison de s'énerver, puisqu'on progresse..
Il semble qu'une mise à jour de firmware soit disponible chez le constructeur :
https://www.btc.com.tw/english/3-1-4driver_download.htm
Quand on ouvre le zip du firmware pour le BDV316C, on voit qu'il date d'il y a six ans.
P.S. : défais les majuscules (touche caps lock ou Verr. Maj de ton clavier) car c'est rès impoli d'écrire en majuscules ça veut dire qu'on est en colère, alors qu'il n'y a pas de raison de s'énerver, puisqu'on progresse..
Sinon RedArt a raison ça ne coute plus rien d'en acheter un neuf, et j'ajoute qu'on en trouve en déstockage sur des magasin en ligne sur ebay.
D'un autre côté c'est plus écologique de réparer.
D'un autre côté c'est plus écologique de réparer.
ouai je pense que je vais le faire changer ca va encore me couter cher la j en est eut pour 145 euros avant hier alors j ai un peu les boules quoi
tu clic droit sur le fichier BDV316CF020R.zip puis tu choisis extraire tout et suivant jusqu'à terminer. Ca te crée un repertoire du même nom avec les fichiers dedans.
ensuite laisse moi un peu de temps pour trouver comment tu va booter sous dos, nécessaire à la mise à jour du firmware.
ensuite laisse moi un peu de temps pour trouver comment tu va booter sous dos, nécessaire à la mise à jour du firmware.
Oui évidemment ça n'a fait qu'extraire les fichier, ils ne sont pas encore dans le graveur, donc ça change rien à son fonctionnement.
Là on a bien avancé pour ce soir je vais aller me coucher et on reparle demain.
Bonne nuit.
Là on a bien avancé pour ce soir je vais aller me coucher et on reparle demain.
Bonne nuit.
Bonjour,
Nero ne le reconnait pas. Peut-être tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'un graveur ? :
http://www.memory-express.co.uk/...
Judex
Nero ne le reconnait pas. Peut-être tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'un graveur ? :
http://www.memory-express.co.uk/...
Judex
non il me met aucun lecteur compatible