Trotinette

stanley972 Messages postés 150 Statut Membre -  
 Killeur -
Bonjour,
ki c ou le fl d'une trotinette doi etre relier trotinette electric

12 réponses

frax06 Messages postés 273 Statut Membre 16

a enfin pouras tu faire un effort sur ton ecriture stp
4
stanley972 Messages postés 150 Statut Membre 16

qui c'est comment reparer une trotinette electrique et ou doit etre relier le fil de l'accélerateur
2
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

C'est pas vraiment cet hardware la qui est traiter ici, mais a tu plus de précision ?? (un shema , une photo)
merci.
1
Killeur

ma trotinnetr électric a charger toute la nuit j'ai allumer la trotinnette elle marche tjr pas
0

tu t'est perdu ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

koker kot zot zot tout merci
1

de quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Gné ???
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonsoir,
Pouvez vous s'il vous plait, nous donner une traduction de votre phrase écrite plus haute merci.
bonne soirée.
0

oui bien ma trotinette es en panne je cherche a la reparer qui pourrai m'aider entre les fil et tout
0

ça je crois qu'on avait compris ^^
La question serait plutôt : quelle fils tu as, quel branchement le mieux serait d'avoir une photo ou le modèle de "l'engin".
0

c'est quoi comme trotinette ? deja
0

oui une trotinnete electric c'est une trotinette avec siege asser encian
0

^^ c'est quoi ce boulet :-/
0

on peux pa t'aidezz va voir un garagiste mdr non mais c'est un site d'informatique pas un site de mecanique
0

+1
"Un peu d'électronique aussi peut être"
0