Blem administrateur RAVACHEUL - Dernière réponse le 26 janv. 2005 3 réponses bin c simple Je ne suis plus l administrateur de mon pc je ne peux plus faire alt f4 ou accerder a mon gestionnaire c trés relou Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ShortCuT gestionaire de ??? pkoi t'es plus admin ? ------------------------------ Gwen Réponse 2 / 3 RAVACHEUL Auteur bin j aimerai bien le savoir je sui sur xp famillial Réponse 3 / 3 ShortCuT clic droit sur poste de travail -> gérer tu va voir les utilisateur et leur niveau ------------------------------ Gwen Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Trouver le mdp administrateur freebox ? Cousyn Mdp administrateur freebox serveur Milla0 Désactivé appareil gérer par l'Administrateur SanglierVivace52 Ordinateur île de France administrateur LB Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ShortCuT clic droit sur poste de travail -> gérer tu va voir les utilisateur et leur niveau ------------------------------ Gwen