Avifil32.dll ecran noir a chaque demarrage
Utilisateur anonyme -
Depuis que j'ai installer Avifil32.dll et bah deja 2 logiciel marche plus puis quand j'allume l ordi le bureau est un ecran noir tout sa a chaque demarrage et quand je veux tenter de supprimer le dll il me met'' vous devez disposer d'un autorisation pour faire cette action" et a cause de cette merde je peux plus matter des video en plein ecran !!!
Voila y'a ssurement d autre truc qui marche plus
Merci de m'aider sa devient grave
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Après l'installation de Avifil32.dll, deux logiciels cessent de fonctionner et l'écran devient noir au démarrage, et la suppression du fichier génère l'erreur 'vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action'. La configuration est Windows Vista et Internet Explorer 7, et le problème empêche aussi la visualisation en plein écran des vidéos, tout en rendant certains jeux et applications instables. Des échanges évoquent deux avertissements sans fenêtre lors de la suppression et proposent des pistes comme réparer les erreurs système, vérifier l'antivirus (par exemple Antivir) et rechercher des solutions. D'autres éléments signalent que certains jeux de tir en ligne étaient concernés, ce qui peut orienter la résolution vers la gestion des fichiers système et des dépendances logiciels.
-
-
-
-
bah il ma dit que y'avait 2 avertissement ! mais il ma pas ouvert une fenetre ou autre pour demander de supprimer les 2
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
ouvre le $
click sur registre chercher les erreur di mo cbm yen na -
-
-
-
bah y'a marquer Damarrage, programme de desinstallation, restoration du systeme, lancer la desinstallation, renomée l'entree, effacer l'entree
-
-
- 1
- 2
- 3