Avifil32.dll ecran noir a chaque demarrage

Bonjour,

Depuis que j'ai installer Avifil32.dll et bah deja 2 logiciel marche plus puis quand j'allume l ordi le bureau est un ecran noir tout sa a chaque demarrage et quand je veux tenter de supprimer le dll il me met'' vous devez disposer d'un autorisation pour faire cette action" et a cause de cette merde je peux plus matter des video en plein ecran !!!

Voila y'a ssurement d autre truc qui marche plus

Merci de m'aider sa devient grave
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

42 réponses

Résumé de la discussion

Après l'installation de Avifil32.dll, deux logiciels cessent de fonctionner et l'écran devient noir au démarrage, et la suppression du fichier génère l'erreur 'vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action'. La configuration est Windows Vista et Internet Explorer 7, et le problème empêche aussi la visualisation en plein écran des vidéos, tout en rendant certains jeux et applications instables. Des échanges évoquent deux avertissements sans fenêtre lors de la suppression et proposent des pistes comme réparer les erreurs système, vérifier l'antivirus (par exemple Antivir) et rechercher des solutions. D'autres éléments signalent que certains jeux de tir en ligne étaient concernés, ce qui peut orienter la résolution vers la gestion des fichiers système et des dépendances logiciels.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
    0
    1. MAIS AIDE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
      0
      1. HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
        0
        1. Aidez moi a le supprimer j'en peut plus laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :'(
          0
          1. jpeu mm pas lire les video sur VCL l'ecran et noir quand le cli,e sur la video
            0
            1. bah cdes jeux de flingue : Fear combat online et Urban terror
              0
              1. les 2 logiciel marche tjs pas :/
                0
                1. bah il mon pas dit de les nettoyer
                  je sais mm pas comment on fait
                  0
                  1. tu les a suprimmer les avertismen enfin tu les a enlver netoyyer ?
                    0
                    1. oui sauf 2 avertissement !
                      0
                      1. normalment la les logiciels devrait marcher donc tu ma dis que t-on antivirus detecter
                        rien ?
                        *
                        0
                        1. c'eest bon il a reparer les 434 erreurs plus precisement quesuqe je fais mnt ?
                          0
                          1. tres bien jte tien au courant
                            0
                            • 1
                            • 2
                            • 3