Operation 7

Fermé
jack montali - 23 mai 2009 à 23:34
 PhouJ - 30 août 2012 à 12:17
Bonjour,j'ai installé le jeux operation 7 , mais quand je peut pas connecter dans un serveur ,
et le jeu affiche ce message "Disconnected from server , try again" .
svp aider moi , et merci d'avance
A voir également:

30 réponses

mon probléme cer ke kan je mets le jeu je rentre dans une partie et dnas certain terrain de je kan je rentre le jeu senléve je peus jouer ke dans le désert et ca me soule est ce ke kelkun pouré maider (patch)
-6
voila pouvez vous m'aider?? j'ai instaler opération7 je me sui inscrit , mais quand je lance le jeu il s'afiche mais je ne peu clicé que sur quitté quand je veu rentré ds un serveur il me di serveur disconnected try again savez vous commen puis-je parvenir a jouer??
-7
Si sa vous marque , Disconected from server try again , c'est que vous avez la version US donc c'est pas les patch qui vont faire grand chose , donc allez telecharger la version EU car la version US n'accepte pas les IP d'europe

http://operation7.fiaa.eu/Download01.asp
-7
bonjour j'ai un probléme a chaque fois que je rentre dans le jeu sa me met les serveur je rentre et puis sa s'enléve ! Please quelqu'un pourrait m'aider j'ai acheter 20,000 fiaa et je voudrais les utiliser. Merci d'avance
-7
tu peu m'aider stp comment ta fait pour le fair marcher sur FIAA car moi quand je le lance sa me met can't found version info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais Moi Sa Me met "disconected from server, try again" Mais j'ai deja réussi a jouer hier et donc je me demande si j'ai bien la version eu vu que j'ai deja jouer mais maintenant pls rien
-7
moi je peux meme pas rentrer dans le jeu, il me met try again des que j'apuie sur start game !!
-7
installe avant broswer
c comme ca que g fait car j avais le meme probleme
0
spartan64 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
21 févr. 2010 à 13:50
Bonjour si j'ai bien comrpis pour pouvoir entrer dans le jeu il faut commencer le jeu a partir du site et moi des que je choisis un serveur sa me dit "check udpserveur"
-7
slt moi j ai deja telecharger operation 7 2 foix sur le site eu mais comeme il me met disconnected from sever please try again , je ne comprend pas pourtant je suis bien en europe mede
0
comment ta réussi a joué en passent par le site?
0
moi quand je clique sur game start ca m'envoie sur la page de téléchargement et du coup je sais pas quoi faire
aidez-moi s'il vous plait.
C'est quel téléchargement qu'il faut faire par le mmosite ou l'autre?
-7
essaie sur internet explorer ou avant broswer
il on beaucoup de probleme ac mozzilla
0
tobi-madara
28 juin 2009 à 11:00
a c difficile car les patchs sont fourni kan tu installe le jeu et g chercher dans le site officielle il y é pas dsl
bah change de jeu FPS comme counter strike
-8
En tou les cas , merci pour ton effor .
0
tu ses rein du tout moi je l'ai operation 7 sur lordi je te le dit pas je te connais toi sal musulmane
0
rayane t'es pas obligé d'insulté les gens avec des propos raciste ok
0
il faut aller dans downlad pour les patch quands tu l a installer
-8