Pb modem/routeur olitec sx200
LegoJam
-
andré -
andré -
Bonjour,
J'ai acquis en début janvier 05 un modem routeur olitec sx200.
Je l'ai connecté à la carte réseau de mon poste.
La toute première fois, j'ai pu me connecter... Et c'est tout !
L'adresse du routeur était initialement 192.168.0.250/24. Je mettais alors le poste en DHCP et l'adresse obtenue était sur la même plage que celle du routeur. Normal !
Depuis, impossible de faire un ping sur le routeur. Et pour cause. L'adresse que j'obtiens en mettant l'orinateur en DHCP n'a rien à voir avec la plage initiale. Le masque de sous réseau est /16. De plus, il m'est impossible de réinitialiser les paramètres du modem.
Comment régler tout cela ?
Par avance, merci de votre aide.
J'ai acquis en début janvier 05 un modem routeur olitec sx200.
Je l'ai connecté à la carte réseau de mon poste.
La toute première fois, j'ai pu me connecter... Et c'est tout !
L'adresse du routeur était initialement 192.168.0.250/24. Je mettais alors le poste en DHCP et l'adresse obtenue était sur la même plage que celle du routeur. Normal !
Depuis, impossible de faire un ping sur le routeur. Et pour cause. L'adresse que j'obtiens en mettant l'orinateur en DHCP n'a rien à voir avec la plage initiale. Le masque de sous réseau est /16. De plus, il m'est impossible de réinitialiser les paramètres du modem.
Comment régler tout cela ?
Par avance, merci de votre aide.
A voir également:
- Pb modem/routeur olitec sx200
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10