Probleme d'ouverture de session
karl07
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
linktwo Messages postés 348 Statut Membre -
linktwo Messages postés 348 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'ouverture de session sous win xp. Quand j'ouvre ma session, elle se referme automatiquement même en mode sans échec c'est la même chose.
Est ce quelqu'un peu m'aider à regler ce problème sans que je réinstalle mon PC.
C'est un Portable DELL qui n'a pas de lecteur CD.
Merci pour votre aide.
J'ai un problème d'ouverture de session sous win xp. Quand j'ouvre ma session, elle se referme automatiquement même en mode sans échec c'est la même chose.
Est ce quelqu'un peu m'aider à regler ce problème sans que je réinstalle mon PC.
C'est un Portable DELL qui n'a pas de lecteur CD.
Merci pour votre aide.
Configuration: système d'exploitation
A voir également:
- Probleme d'ouverture de session
- Gmail.mail ouverture de session - Guide
- Mail.yahoo.fr ouverture session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Session yahoo mail reste ouverte ✓ - Forum Réseaux sociaux