Deux gros problemes de freeze sous vista
Balitos
-
Balitos -
Balitos -
Bonjour,
Alors voila mon problème, lorsque je souhaite changer de wallpaper, mon PC se freeze durant un temps considérable ( 30sec à 2min).
Ayant voulu chercher après un problème dans le gestionnaire celui ci me fait le même une fois le ctrl+alt+del enfoncé, il se met en écran noir et y reste pendant un temps également long.
Mon pc est tout neuf, c'est un Hp Pavillon Elite m9553be et jusqu'a maintenant il ne m'a fait aucune blague de ce genre .
Il est sur Vista 64b edition familiale premium sp1
Ma config :
intel quadcore 2.33Ghz
4G de memoire
NV Gforce GT130
Carte son realtek integree
J'ai deja cherché un virus ou autre mais rien.
Merci d'avance a tous pour l'aide que vous saurez m'apporter
Alors voila mon problème, lorsque je souhaite changer de wallpaper, mon PC se freeze durant un temps considérable ( 30sec à 2min).
Ayant voulu chercher après un problème dans le gestionnaire celui ci me fait le même une fois le ctrl+alt+del enfoncé, il se met en écran noir et y reste pendant un temps également long.
Mon pc est tout neuf, c'est un Hp Pavillon Elite m9553be et jusqu'a maintenant il ne m'a fait aucune blague de ce genre .
Il est sur Vista 64b edition familiale premium sp1
Ma config :
intel quadcore 2.33Ghz
4G de memoire
NV Gforce GT130
Carte son realtek integree
J'ai deja cherché un virus ou autre mais rien.
Merci d'avance a tous pour l'aide que vous saurez m'apporter
A voir également:
- Deux gros problemes de freeze sous vista
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
6 réponses
Bonjour, Balitos !
C'est peut-être un défaut de fabrication ! Ou, un problème avec la carte graphique ! L'as-tu overclockée ?
Cordialement , greg5555
C'est peut-être un défaut de fabrication ! Ou, un problème avec la carte graphique ! L'as-tu overclockée ?
Cordialement , greg5555
Salut Greg, et bien pour répondre a ta question non, il n'est pas overclocké, quand a la carte graphique elle ne m'a l'air d'avoir aucun problème, mais il est vrai que certains de mes programmes désactivent certains style visuel windows pour pouvoir fonctionner, cependant, cela m'etonnerais que ca viennent de la car ils sont installés depuis la première heure et je n'ai jamais eu ce problème en un mois.
Alors, c'est ton écran qui te joue des tours ! de quand date t-il ? C'est soit la carte, soit l'écran !
C'est un Acer AL1916W 19pouce TFT
il date deux 2/3ans je pense, mais si c'est lui, comment expliquer que lors du freeze plus rien ne reponds, et ce même lorsque l'ecran ne devient pas noir (changement arriere plan)
enfin je te remercie de ton aide, je vais tenter avec une ancienne carte graphique pour tester si le probleme vient de la ce soir.
il date deux 2/3ans je pense, mais si c'est lui, comment expliquer que lors du freeze plus rien ne reponds, et ce même lorsque l'ecran ne devient pas noir (changement arriere plan)
enfin je te remercie de ton aide, je vais tenter avec une ancienne carte graphique pour tester si le probleme vient de la ce soir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question