Nouveau DD
bluedevil12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
G un probleme avec ma tour ..
Je pense kelle a eu un virus, je sais pas exactement parce ke c arriver ya 5-6 ans ..
Maintenan jaimerai reformater le DD mais lorsque sur le cd Windows XP il recherche des versions anterieur ca tourne en rond ..
Donc je me demande si il fodrer pas acheter un nouveau DD, et tout reinstaller dessu!!
Mais je mi connais pas du tout .. Et je sais pas du tout comment faire ..
En plus g preske aucune information sur ma tour ..
Je sai ke c un Titeck mais apres je sais pas kel version je crois ke c Titeck TSP 007
HELP
G un probleme avec ma tour ..
Je pense kelle a eu un virus, je sais pas exactement parce ke c arriver ya 5-6 ans ..
Maintenan jaimerai reformater le DD mais lorsque sur le cd Windows XP il recherche des versions anterieur ca tourne en rond ..
Donc je me demande si il fodrer pas acheter un nouveau DD, et tout reinstaller dessu!!
Mais je mi connais pas du tout .. Et je sais pas du tout comment faire ..
En plus g preske aucune information sur ma tour ..
Je sai ke c un Titeck mais apres je sais pas kel version je crois ke c Titeck TSP 007
HELP
A voir également:
- Nouveau DD
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau climatiseur - Guide
- Nouveau tag ajouté - Forum Huawei
1 réponse
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Si tu espères avoir une réponse, commence par écrire en un langage compréhensible. En Français, par exemple.
A+
Si tu espères avoir une réponse, commence par écrire en un langage compréhensible. En Français, par exemple.
A+