Problème avec 8400gs

ClubLife92 -  
wazza31 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte graphique Gigabyte 8400gs après presque 1an de travaille maintenant elle bug mon bureau est horrible a voir et quand je rentre dans l'affichage la qualité de couleur et a 4bits =s et quand j la mai a 32 bits l'affichage reste toujours comme ça alors eske il ya une astuce merci de répondre.

10 réponses

greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47

Bonjour ClubLife92 !
La seule solution est de changer de carte graphique ! est-elle encore sous garantie ? Es-tu sur un
ordi de bureau ou portable ?
0
ClubLife92

slt Greg
non j'ai pas de garantie et je suis dans un ordi du bureau , j'ai déjà toucher a mon alimentation est que ça a causer ce problème
0

Peut-être ! as-tu bien branché la carte graphique ?
0
ClubLife92

oui j lai déjà essayé dans 3 PC quelquen ma dit que je puise la réparer avec le BIOS je ne sais pas vraiment c'est quoi et est cela vrai merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, tu ne pourras rien faire, à ce niveau là, il faut en prendre une autre, dsl !
cordialement, greg5555
0
ClubLife92

c'est pas grave déjà c une carte nul pour les jeux,je vais acheter prochainement une 9800gt tu pense que c'est un bon choix ou pas??
0

Personnellement, je te conseil la 8800 GT 512 Mo pour les jeux, car elle est plus puissante !
Les geforce 9 sont du "bas de gamme" et le geforces 8 sont "haut de gamme" !
Mais à toi de choisir !
Ps : ne choisis que des nvidia et PAS de ati ! ;)
Cordialement, greg5555
0
ClubLife92

ouiiii déjà je conné pas grand chose sur ATI alors merci d avoir répondu a tout mes questions merci infiniment mon pote ;)
0

De rien !
@+
0
wazza31 Messages postés 167 Statut Membre 7

bonjour
essaies une mise a jour des pilotes?
Sinon pour le comparatif des serie8 et serie 9 , je crois que c'est plus que les bas de gamme de la serie9 sont en fait des serie 8 de haut de gamme
0