Problème avec 8400gs
ClubLife92
-
wazza31 Messages postés 167 Statut Membre -
wazza31 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une carte graphique Gigabyte 8400gs après presque 1an de travaille maintenant elle bug mon bureau est horrible a voir et quand je rentre dans l'affichage la qualité de couleur et a 4bits =s et quand j la mai a 32 bits l'affichage reste toujours comme ça alors eske il ya une astuce merci de répondre.
j'ai une carte graphique Gigabyte 8400gs après presque 1an de travaille maintenant elle bug mon bureau est horrible a voir et quand je rentre dans l'affichage la qualité de couleur et a 4bits =s et quand j la mai a 32 bits l'affichage reste toujours comme ça alors eske il ya une astuce merci de répondre.
10 réponses
Bonjour ClubLife92 !
La seule solution est de changer de carte graphique ! est-elle encore sous garantie ? Es-tu sur un
ordi de bureau ou portable ?
La seule solution est de changer de carte graphique ! est-elle encore sous garantie ? Es-tu sur un
ordi de bureau ou portable ?
slt Greg
non j'ai pas de garantie et je suis dans un ordi du bureau , j'ai déjà toucher a mon alimentation est que ça a causer ce problème
non j'ai pas de garantie et je suis dans un ordi du bureau , j'ai déjà toucher a mon alimentation est que ça a causer ce problème
oui j lai déjà essayé dans 3 PC quelquen ma dit que je puise la réparer avec le BIOS je ne sais pas vraiment c'est quoi et est cela vrai merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, tu ne pourras rien faire, à ce niveau là, il faut en prendre une autre, dsl !
cordialement, greg5555
cordialement, greg5555
c'est pas grave déjà c une carte nul pour les jeux,je vais acheter prochainement une 9800gt tu pense que c'est un bon choix ou pas??
Personnellement, je te conseil la 8800 GT 512 Mo pour les jeux, car elle est plus puissante !
Les geforce 9 sont du "bas de gamme" et le geforces 8 sont "haut de gamme" !
Mais à toi de choisir !
Ps : ne choisis que des nvidia et PAS de ati ! ;)
Cordialement, greg5555
Les geforce 9 sont du "bas de gamme" et le geforces 8 sont "haut de gamme" !
Mais à toi de choisir !
Ps : ne choisis que des nvidia et PAS de ati ! ;)
Cordialement, greg5555