Counter strik source la console.

-weeman- Messages postés 257 Statut Membre -  
Jaro.be Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
voila je ces comment activé la console sur css mes j'aimerai bien s'avoir a quoi sa sert? merci
A voir également:

7 réponses

Jaro.be Messages postés 125 Statut Membre

bonjour,
la console te sert a reglé tes rates, et les rate te serve a ( ne pas lagué et a mieu touché) et px te servir aussi pour reglé un serveur si t'en a un ou te connecté a un serveur plu rapidement sa px aussi te servir pour cheaté ;)
0
-weeman- Messages postés 257 Statut Membre 24

ok cool i fau fair quoi pour moin lagué mieux touché et me conecté plus rapidemen (mieux toucher ces cheat sa ?).
0

parceque ya un ga i me fai active la console je lui et dit pourquoi il ma dit pour quon soi tous pareille..
0

non lol tkt pas mieu touché c pas un cheat, sa vx juste dire ke té rate son reglé et pour les reglé tu tape dans ta console rate 30000 et cmd rate 100
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et pour te connecté a un serveur plu rapideman il fau l'ip du serveur ^^ mai si ta l'ip tu tape connect ....l'ip......
0

voila j'ai rentrer les deux code comment je fai pour s'avoir si sa a bien marcher ?
la sa a tou réglé ? (lag mieux touché se co plus vite)
et fau que je le fasse a chaque conection ?
0

ya rien ki fai mi kan c bien rentré mai si ta ecri correctement ske jt'ai di c bon et normalement tu aura plu besoin de le refaire sinon tou est reglé
0