Connexion Noésis chat
miss.catastrophes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dps ce matin je n'arrive pas à me connecter sur le site Noésis. J'y étais pourtant hier soir
A chq fois que je me connecte je tombe sur 1 page où il faut choisir son pays d'origine.
J'ai installé internet explorer 8 mais ça n'a rien changé. Qd je tombe sur cette page et que je choisis la france rien ne se passe
Qqn pourrait-il m'aider ou du moins me dire ce qu'il se passe ?
merci d'avance
Dps ce matin je n'arrive pas à me connecter sur le site Noésis. J'y étais pourtant hier soir
A chq fois que je me connecte je tombe sur 1 page où il faut choisir son pays d'origine.
J'ai installé internet explorer 8 mais ça n'a rien changé. Qd je tombe sur cette page et que je choisis la france rien ne se passe
Qqn pourrait-il m'aider ou du moins me dire ce qu'il se passe ?
merci d'avance
A voir également:
- Noesis chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Chat comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat tubidy - Télécharger - Outils Internet
- 123 chat - Télécharger - Messagerie
5 réponses
bonjour
tu peux essayer de faire une feinte tu dis que tu viens d'ailleurs
-
bonjour, merci , problème résolu , au revoir
pas compliqué
tu peux essayer de faire une feinte tu dis que tu viens d'ailleurs
-
bonjour, merci , problème résolu , au revoir
pas compliqué
Merci pour l'idée, j'ai tenté le coup. Mais, je préfèrerais discuter en français et surtout retrouver mes amis
personne ne sait ce qu'il se passe ?
personne ne sait ce qu'il se passe ?
re
j'ai trouvé ceci pour toi ça date du mois dernier c'est tout simplement des problemes de connexion du site
il faudra patienter un peu je crois tout simplement
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11841804 connection impossible au chat noesis dsn
j'ai trouvé ceci pour toi ça date du mois dernier c'est tout simplement des problemes de connexion du site
il faudra patienter un peu je crois tout simplement
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11841804 connection impossible au chat noesis dsn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question