Compte piraté facebook msn

Fermé
Loric - 23 mai 2009 à 16:03
x-nanita Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 - 5 juin 2010 à 21:04
Bonjour,
une amie ma dis d'allé sur le lien www.facebook-album.tk en me disant qu'il y avait des photos que je connaissai pas croyant a un virus, jlui é demandé si c t elle qui mavé posté ça.

Du coup en y allant g rentré mon id et mon mot de passe
et depuis je ne peux plus accédé a hotmail ni facebook, g essayé de changé le mot de passe par la question personnel mais il demande un code postal qui soit dis en est faux !

hellpppp !!!!

merci d'avance !

Loric

4 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
23 mai 2009 à 16:04
c dommage mai sur ce forum on aide pa a ce niveau la car sa ce trouve c toi ki ve pirater dautre compte
a+ dsl
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 16:15
Bonjour Loric

Quand a toi "kalenwed" tais toi stp merci.

Loric fait ceci stp:
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.

-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !

Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer .

-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .

* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months

* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...

-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...

Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-note).

Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparait à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...

Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum

( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit )
0
guizmo > Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 01:08
Comment faire pour le même problème sur apple ????
0
Jeanne007 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 > Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 22:18
MOI aussi, j ai le meme pb
Pourrais tu m aider stp????

Le pirateur me parle en direct via le bloc note, c est un truc de fou !!!!

Merci d avance
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2009 à 01:12
bonsoir

guizmo faire son propre topic serait un bon début pour avoir une réponse non ce serait pas mieux ???

0
slt j ai un ami qui m a vole tous et je vous dis tous dans ma maison dans pet society.SVP je veux moi aussi lui faire comme ca aider moi
0
x-nanita Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2011 6
5 juin 2010 à 21:04
bein dis donc tu lui a passé ton mot de passe facebook pour qu'il accède a ta maison pet society ?
0