Pb XP serveur

Fermé
Cédric - 25 juil. 2002 à 11:41
 Cédric - 26 juil. 2002 à 14:59
hello,

J'ai eu la bonne idée de remplacer dans ma société un serveur 2000advsrv (ppro200), par une machine un peut plus véloce. Du coup, vu que les 10 postes clients sont sous Xp, j'y ai installé Windows .NET advsrv. J'ai 2 pb :

- Lors de l'ouverture de session sur un client, le chargement du profil erant semble se faire a vitesse convenable, par contre, j'attend a peut près 5 minutes pour l'activation des paramètres de l'ordinateur (sur un bi Athlon 2.5Go), c'est certainement pas normal. Mes conaissances étant limités en buggs et configurations exotiques de Nt srv, quelqu'un a-t-il une idée ?

- Le domaine est créer corectement (me semble t-il), les utilisateurs se connectent normalement (sauf que ca ramme : voir question précedente), au fur et a mesure de l'utilisation des machines clientes, on ne peut plus accèder aux disques partagés des autres clients. Il faut entrer un login et pswd pour accèder aux disques. Après redémarage du serveur, et/ou d'un des postes client, ca remarche pour quelques heures !!!! Tous les utilisateurs ont évidement des droits d'administrateurs. nota : Postes clients XPfr, serveur .NET advser US. Quelqu'un at-il une idée ?

THX
Ced
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110584 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2024 13 841
25 juil. 2002 à 12:23
heu ...
T'es beta testeur ?
bon courage ....

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Et non, simple msdn, mais je le rappelle : mes connaissances sont limités en réseau. D'ailleur, il me semble que fut un temps, j'ai eu le meme pb avec NT4 srv. Je l'ai résolu en le réinstallant (a la mode win9x). Je ne suis pas convaincu que ce soit un pb lier au fait que ce soit une RC3(c'est en général la version avant traduction), du fait qu'il n'y a pas eu de modifications majeures a ce niveau dans .NET (Elles sont plutot du coté de IPv6 etc ...).

De toute facon, demain matin je refais une install, si ca chie encore, je remet 2000srv ... et basta .....

Merci quand meme ;-)
Ced
0