Lequel choisir?

BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -  
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour,
quel portable me conseillez-vous parmis ceux-ci:
-nokia N95 8Go
-samsung F480
-nokia xpress music 5800
-lg arena
-iphone
-lg KP 500

dans quel ordre les mettrez-vous? sinon quels autre portables me conseilleriez-vous?
sachant qu'en prix j'ai un budget d'environ 200€ et que j'aurai mon nouveau portable en octobre, donc d'apres mes critères lequel me conseilleriez-vous?
merci.

8 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

nokia N95 8Go
ou
iphone
0
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre 53

ok merci, tu penses que le prix de l'iphone aura baissé en octobre?
0

je sais pas trop après tous depend du forfait
0
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonjour,

Dans le même créneau que le Lg Kp500 vient d'arriver sur le marché le Samsung Player One.
Si tu ne dois acheter ton portable quand octobre, observe peut-être l'évolution de la critique le concernant.

Bonne après-midi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci des réponses, pour etre franc, celui qui m'interesse beaucoup c'est le iphone, mais son prix est encore trop cher avec un forfait de 1h30-2h.
0

tu vera avec le temps si le prix baisse ou si des nouveauté te branche plus ^^
0
The Braveheart Messages postés 4377 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Le iphone intéresse bcp de gens, c'est certain.
Mais la question est de savoir si tu as réellement l'utilité d'un portable aussi high tech, car le prix est tout de même très élevé.

A+
0

franchement l'iphone est vraiment classe, le critère qui me fera decidé sera le prix, a voir.
0