Lequel choisir?
BDN74
Messages postés
685
Statut
Membre
-
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
BDN74 Messages postés 685 Statut Membre -
Bonjour,
quel portable me conseillez-vous parmis ceux-ci:
-nokia N95 8Go
-samsung F480
-nokia xpress music 5800
-lg arena
-iphone
-lg KP 500
dans quel ordre les mettrez-vous? sinon quels autre portables me conseilleriez-vous?
sachant qu'en prix j'ai un budget d'environ 200€ et que j'aurai mon nouveau portable en octobre, donc d'apres mes critères lequel me conseilleriez-vous?
merci.
quel portable me conseillez-vous parmis ceux-ci:
-nokia N95 8Go
-samsung F480
-nokia xpress music 5800
-lg arena
-iphone
-lg KP 500
dans quel ordre les mettrez-vous? sinon quels autre portables me conseilleriez-vous?
sachant qu'en prix j'ai un budget d'environ 200€ et que j'aurai mon nouveau portable en octobre, donc d'apres mes critères lequel me conseilleriez-vous?
merci.
8 réponses
Bonjour,
Dans le même créneau que le Lg Kp500 vient d'arriver sur le marché le Samsung Player One.
Si tu ne dois acheter ton portable quand octobre, observe peut-être l'évolution de la critique le concernant.
Bonne après-midi
Dans le même créneau que le Lg Kp500 vient d'arriver sur le marché le Samsung Player One.
Si tu ne dois acheter ton portable quand octobre, observe peut-être l'évolution de la critique le concernant.
Bonne après-midi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci des réponses, pour etre franc, celui qui m'interesse beaucoup c'est le iphone, mais son prix est encore trop cher avec un forfait de 1h30-2h.