Ecran noir au demmarage ! help
emul34
Messages postés
852
Membre
Dernière intervention
-
emul34 Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emul34 Messages postés 852 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai demonté mon processeur pour y mettre un peu de pate thermique (je lenleve du socket) une fois la pate mise je le remet (avec le ventirad bien sur).Au moment de demarrer le PC Ecran Noir je leve puis je remet la pile du bios,Idem le probleme persiste jai essayé de remtre les barettes de ram pareil et jai essayé de changer la CG toujours pareil et l'ecran fonctionne sur un autre PC.Les DEL du calvier,HDD,Power Fonctionnent cela fait comme si le PC demmarer Normalement mais rein ne saffiche !
QUe doisje faire ?
PS : LE CPU est un AMD Duron
J'ai demonté mon processeur pour y mettre un peu de pate thermique (je lenleve du socket) une fois la pate mise je le remet (avec le ventirad bien sur).Au moment de demarrer le PC Ecran Noir je leve puis je remet la pile du bios,Idem le probleme persiste jai essayé de remtre les barettes de ram pareil et jai essayé de changer la CG toujours pareil et l'ecran fonctionne sur un autre PC.Les DEL du calvier,HDD,Power Fonctionnent cela fait comme si le PC demmarer Normalement mais rein ne saffiche !
QUe doisje faire ?
PS : LE CPU est un AMD Duron
A voir également:
- Ecran noir au demmarage ! help
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
75 réponses
oui bip long ensuite j met la cg bip esapcé puis je met la ram et la pas de bip
peut etre la carte graphique hs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ui bip long ensuite j met la cg bip esapcé puis je met la ram et la pas de bip
pour verifier sa
dis moi ta une sorti vga sur ta carte mère si c'est le cas enleve ta carte graphique et branche ton ecran sur la carte mère
dis moi ta une sorti vga sur ta carte mère si c'est le cas enleve ta carte graphique et branche ton ecran sur la carte mère
non pas de cg integré en fait les bip sont les memes kan je met le carte graphique que ce ki avé avant kan je met la ram plus de bip mais rien alecran jai mi une otre carte graphique pareil les memes nip sans et avec
Non pas de cg integré en fait les bip sont les memes kan je met le carte graphique que ce ki avé avant kan je met la ram plus de bip mais rien alecran jai mi une otre carte graphique pareil les memes nip sans et avec
si tu as testé 2 CG c pas bon signe reste l'alim à tester si pas de resultat avec une autre alim tu as dut flinguer l'AGP.