PROBLEME ANTIVIRUS
cool677
Messages postés
64
Statut
Membre
-
cool677 -
cool677 -
Bonjour,j'ai un souci j'ai supprimé mon antivirus avast pour en installer un notre (kaspersky) celui-çi m'indique
que avast na pas etait effacé complètement ,quand je verifie sur mon panneau de configuration sur l'optoins ajout/supprimé celui-çi ni figure plus.
seriez vous SVP comment faire pour supprimer totalement avast?
JE VOUS REMERCI DE VOTRE AIDE ET POUR TOUTE LES REPONSES QUE VOUS POUVEZ M'APPORTER
BONNE JOURNEE A TOUS.
que avast na pas etait effacé complètement ,quand je verifie sur mon panneau de configuration sur l'optoins ajout/supprimé celui-çi ni figure plus.
seriez vous SVP comment faire pour supprimer totalement avast?
JE VOUS REMERCI DE VOTRE AIDE ET POUR TOUTE LES REPONSES QUE VOUS POUVEZ M'APPORTER
BONNE JOURNEE A TOUS.
A voir également:
- PROBLEME ANTIVIRUS
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
MERCI pour vos reponses je viens d'essayer et malheureusement sa ne fonctionne toujours pas ,il me le bloque
en m'indiquant de Télécharger (aswClear.exe sur votre bureau,)quand je l'installe celui-ci m'indique qu'il y a des erreurs;alors je rallume mon ordinateur en mode windows sans echec et celui-ci défile une multitude d'ecriture et bloque.
SERIEZ VOUS COMMENT VENIR A BOUT DE SE CASSE TETE?. MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT
en m'indiquant de Télécharger (aswClear.exe sur votre bureau,)quand je l'installe celui-ci m'indique qu'il y a des erreurs;alors je rallume mon ordinateur en mode windows sans echec et celui-ci défile une multitude d'ecriture et bloque.
SERIEZ VOUS COMMENT VENIR A BOUT DE SE CASSE TETE?. MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT