PROBLEME ANTIVIRUS

cool677

Messages postés

64

Statut
            Membre

-

cool677 -
        cool677 -
        Bonjour,j'ai un souci j'ai supprimé mon antivirus avast pour en installer un notre (kaspersky) celui-çi m'indique 
que avast na pas etait effacé complètement ,quand je verifie sur mon panneau de configuration sur l'optoins ajout/supprimé celui-çi ni figure plus.
seriez vous SVP comment faire pour supprimer totalement avast?
JE VOUS REMERCI DE VOTRE AIDE ET POUR TOUTE LES REPONSES QUE VOUS POUVEZ M'APPORTER
BONNE JOURNEE A TOUS.

que avast na pas etait effacé complètement ,quand je verifie sur mon panneau de configuration sur l'optoins ajout/supprimé celui-çi ni figure plus.
seriez vous SVP comment faire pour supprimer totalement avast?
JE VOUS REMERCI DE VOTRE AIDE ET POUR TOUTE LES REPONSES QUE VOUS POUVEZ M'APPORTER
BONNE JOURNEE A TOUS.
        A voir également:         
- PROBLEME ANTIVIRUS
 - Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
 - Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
 - Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

4 réponses

MERCI pour vos reponses je viens d'essayer et malheureusement sa ne fonctionne toujours  pas ,il me le bloque
en m'indiquant de Télécharger (aswClear.exe sur votre bureau,)quand je l'installe celui-ci m'indique qu'il y a des erreurs;alors je rallume mon ordinateur en mode windows sans echec et celui-ci défile une multitude d'ecriture et bloque.
SERIEZ VOUS COMMENT VENIR A BOUT DE SE CASSE TETE?. MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT

en m'indiquant de Télécharger (aswClear.exe sur votre bureau,)quand je l'installe celui-ci m'indique qu'il y a des erreurs;alors je rallume mon ordinateur en mode windows sans echec et celui-ci défile une multitude d'ecriture et bloque.
SERIEZ VOUS COMMENT VENIR A BOUT DE SE CASSE TETE?. MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE
CORDIALEMENT