Expérience de orange?!?!
Danou15
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Manuel-69 Messages postés 5 Statut Membre -
Manuel-69 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour je suis nouveau par ici et ma question est simple... est ce que quelqu'un a une bonne expérience de Orange??? je dois bientôt emménager dans un logement câblé sur paris et je souhaitais prendre Orange mais je suis un peu déçu de ce que je lis..... si quelqu'un peut me dire ce qu'il en ai avant que je ne m'engage....merci
A voir également:
- Expérience de orange?!?!
- Phone experience host - Forum Windows
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Anoo orange - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Pour avoir la hotline pas moyen de les avoir au téléphone, toujours occupé et en plus de l'attente l'appel es surtaxé au final on arrive jamais à les avoir.et au point de vu pour envoyer une nouvelle livebox ça m'est 10 ans!!!!!!
Je suis abonné Orange NET depuis quelques mois sur PARIS, depuis le début de l'été je suis sujet à des déconnexions régulières qui nécessitent l'intervention d'un technicien sur la partie répartiteur (extérieur) de l'immeuble (répartiteur ouvert à toute la terre).
évidemmentpas moyen de discuter avec un responsable Client ou Technique, numéros sur facturés, une horreur...
évidemmentpas moyen de discuter avec un responsable Client ou Technique, numéros sur facturés, une horreur...
Bonjour,
Personnellement, j'ai Orange, et j'ai jamais eu aucun problème.
Le souci qui aurait failli me faire changer, c'est que si tu prends pas la télévision, c'est plus cher que si tu la prenais!
Contrôle des foules...
Mais comme c'est une filiale france télécom, pour ce qui est des lignes, ils interviennent rapidement, rien a dire la dessus. En 2 jours, c'était réparé :)
Voili Voilou.
Cordialement, TLK.
Personnellement, j'ai Orange, et j'ai jamais eu aucun problème.
Le souci qui aurait failli me faire changer, c'est que si tu prends pas la télévision, c'est plus cher que si tu la prenais!
Contrôle des foules...
Mais comme c'est une filiale france télécom, pour ce qui est des lignes, ils interviennent rapidement, rien a dire la dessus. En 2 jours, c'était réparé :)
Voili Voilou.
Cordialement, TLK.
Je suis chez orange depuis 4 ans, aucun probleme, mais la hotline est comme toutes les autres, les operateurs lisent des réponses toutes faites et n'ont souvent pas de connaissances precises de l'informatique, mais il existe CCM pour ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chez orange, pas de qualité de l'assistance téléphone, aucun suivi de dossier.
Ils ont un manque d'intérêt pour ses clients 3900 facturé ! Bande de voleurs
Ils ont un manque d'intérêt pour ses clients 3900 facturé ! Bande de voleurs
De toutes façons, la ça va être noir et blanc, personne ne sera d'accord....
Prends une offre chez un FAI quelconque, tant que c'est adapté a ton budget et a tes besoins.
Pero, Orange me va très bien.
Cordialement, TLK.
Prends une offre chez un FAI quelconque, tant que c'est adapté a ton budget et a tes besoins.
Pero, Orange me va très bien.
Cordialement, TLK.