A voir également:
- POKEMON VERSION PLATINE
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
19 réponses
C'est dans un des 3 lacs de Sinoh , si c'est celui qui se barre , normalement tu as un logiciel pokemontre qui te permet de le suivre a la trace .
Tu l'endort, ou tu le paralyse, ensuite tu lui envoie des sombre ball ou des super ball. Si tu a master ball , utilise ^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
commen aller a rivamar pokemon vercion platine il y a un mec qui me genne j'atten ma repon avant le 24\06\09
www.ndsromplayer.net/tu va sur cette adresse tu telecharge tu installe tu lance t'attends tu cherche le jeu que tu veus ca t'mé play clic dessus ca telecharge apres tu mets play et tu joue tranquil
NB:ca marche seulement avec le net
NB:ca marche seulement avec le net
Géchange Mon GIRATINA N.86 et mon DIALGA N.55 contre un CHENISELLE N. peut un porte ou un CHENITI mais fille ! merci je les échange pas wi-fi .
Bonjour,
J'ai essayé les sites que vous avez proposé mais ça ne s'ouvre toujours pas et ça tourne dans le vide.
Merci de m'aider.
J'ai essayé les sites que vous avez proposé mais ça ne s'ouvre toujours pas et ça tourne dans le vide.
Merci de m'aider.
alors c'est simple !!
Soit tu t'achetes l'action replay
Soit tu attends l'evenement nintendo qui est le 19 juillet !!!!
moi je l'ai eu avec l'action replay !! j'espere t'avoir aidé ;)
Soit tu t'achetes l'action replay
Soit tu attends l'evenement nintendo qui est le 19 juillet !!!!
moi je l'ai eu avec l'action replay !! j'espere t'avoir aidé ;)
oh zut j'ai pas vue l'endroit je me souviens plus car ma ds est en reparation et je sais pas voir mais je peux te dire ou ça se trouve !!
Tu vois l'ile pleine lune !! hé ba tu marche vers la droite horizontalement jusqu'a voir l'ile .
c'est pas précis mais je sais pas t'aidé !! et quand je dis marché sur l'eau c'est vec l'action replay ... ;)
Tu vois l'ile pleine lune !! hé ba tu marche vers la droite horizontalement jusqu'a voir l'ile .
c'est pas précis mais je sais pas t'aidé !! et quand je dis marché sur l'eau c'est vec l'action replay ... ;)