Nettoyage HP Pavillon dv6000
pyroset
Messages postés
30
Statut
Membre
-
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai acheté mon pc il y a 1 an maintenant. Toutefois, depuis peu , le ventilateur se met à tourner tout le temps.
J'aurais donc voulut savoir si quelqu'un l'avais déjà démonté pour le dépoussiérer . Sinon, si vous auriez une méthode efficace pour le nettoyer sans le démonter (je connais la bombe à sec mais je doute de son efficacité).
Merci d'avance.
voila j'ai acheté mon pc il y a 1 an maintenant. Toutefois, depuis peu , le ventilateur se met à tourner tout le temps.
J'aurais donc voulut savoir si quelqu'un l'avais déjà démonté pour le dépoussiérer . Sinon, si vous auriez une méthode efficace pour le nettoyer sans le démonter (je connais la bombe à sec mais je doute de son efficacité).
Merci d'avance.
A voir également:
- Nettoyage HP Pavillon dv6000
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut !! moi j'ai un Asus portable et il n'est plus garantie. Je retire le petit capot (comme sur tous les portables) du dessous et je met un léger coup de soufflette (compresseur) au niveaux de l'hélice du ventilo. Je le fais tous les mois et il ne chauffe plus comme un fou !! Le coup de soufflette vraiment léger léger léger !! Attention ! A plus