8 réponses
tu pourrais precise la marque de ton chipset stp !
et aussi ta carte graphique carte chipset fonctionne avec la carte graphique donc c'est mieu de la meme marque !
et aussi ta carte graphique carte chipset fonctionne avec la carte graphique donc c'est mieu de la meme marque !
dsl, sa me paressait évident. c'est des chipset nvidia. et pour la carte graphique, toute les deux nvidia bien sur^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
euh perso je prendrais la chipset en 8100. la 630i de ( intel donc ) et basé pour les géforce 7 ( 7050 de base si je me rappelle bien) donc 8100... enfin sa reste à voir.
tout le monde ne peut pas etre aussi intelligent que nous ! mais tu as 2 carte graphique ???? en SLi ??? si oui vaut mieu le 8100 de nvidia !
euh non... il a dit que c'était pour un futur achat. donc non pas deux carte et donc pas SLI... sinon je croix sans conviction que la 8100 est plus récente que la 630i comme je l'es expliqué au par-avant. si je me rappel bien la 8100 prend en charge dx10, ce que l'autre faut en dx9^^ . Après je ne suis pas très calé en chipset donc si d'autre personnes sont plus apte, qu'ils le face savoir, mais au moins j'espère t'avoir aidé.
bye
bye