Cherche un co-webmaster
MilletClement
Messages postés
27
Statut
Membre
-
okuni Messages postés 1325 Statut Membre -
okuni Messages postés 1325 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement le " directeur( chef) " d'un site à assez grande renommée : ( selon les stats : page rank ) il eut ce dernier mois + de 10 000 visites. Je compte rénover dans 2,3 mois le site ( plus sur le web : déjà en instance). Il faut évidemment savoir que ce n'est pas un site commercial donc pas de moyen financier. ( par le futur je compte installer rentabiliweb .. )
C'est donc pourquoi je recherche un webmaster : des questions . n'hésitez pas !
Je suis actuellement le " directeur( chef) " d'un site à assez grande renommée : ( selon les stats : page rank ) il eut ce dernier mois + de 10 000 visites. Je compte rénover dans 2,3 mois le site ( plus sur le web : déjà en instance). Il faut évidemment savoir que ce n'est pas un site commercial donc pas de moyen financier. ( par le futur je compte installer rentabiliweb .. )
C'est donc pourquoi je recherche un webmaster : des questions . n'hésitez pas !
A voir également:
- Cherche un co-webmaster
- Co ent chqnger son clqvier en azerty - Guide
- Mail .co - Forum Réseaux sociaux
- Tv sur pc webmaster - Guide
- Ajouter un co-titulaire freebox - Forum Freebox
- Tetris webmaster ✓ - Forum Webmastering
9 réponses
Car je ne l'ai pas précisé ( merci okuni ) il y a un webmaster et un co-webmaster ( site assez important donc) seulement le co-webmaster voulait à partir de maintenant ( après la mise à jour) être payé mais comme on ne pouvait pas il a dit : ok ben je pars
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est un site à but littéraire ( Lettres = classiques ou modernes )
un échange CLE - échange européen ...
un échange CLE - échange européen ...
évidemment le webmaster ne doit pas forcément être littéraire : son " job " est de mettre en forme le site donc j'espère qu'il n'y a pas de blocage envers ça