Cherche un co-webmaster

MilletClement Messages postés 27 Statut Membre -  
okuni Messages postés 1325 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement le " directeur( chef) " d'un site à assez grande renommée : ( selon les stats : page rank ) il eut ce dernier mois + de 10 000 visites. Je compte rénover dans 2,3 mois le site ( plus sur le web : déjà en instance). Il faut évidemment savoir que ce n'est pas un site commercial donc pas de moyen financier. ( par le futur je compte installer rentabiliweb .. )

C'est donc pourquoi je recherche un webmaster : des questions . n'hésitez pas !

9 réponses

okuni Messages postés 1325 Statut Membre 126

Donne nous l'adresse de ton site.
0
MilletClement Messages postés 27 Statut Membre

oui : lettres.fr.cr ( seul le forum n'est pas encore enlevé !)
0

Car je ne l'ai pas précisé ( merci okuni ) il y a un webmaster et un co-webmaster ( site assez important donc) seulement le co-webmaster voulait à partir de maintenant ( après la mise à jour) être payé mais comme on ne pouvait pas il a dit : ok ben je pars
0

Et il parle de quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est un site à but littéraire ( Lettres = classiques ou modernes )
un échange CLE - échange européen ...
0

évidemment le webmaster ne doit pas forcément être littéraire : son " job " est de mettre en forme le site donc j'espère qu'il n'y a pas de blocage envers ça
0

Pourquoi as tu besoin d'un 2ème webmaster?
0

Car selon le webmaster le site est trop difficile à gérer avec une seule personne. Sa spécialité est le php donc comme ça lui s'occupe du php et le co-webmaster du reste ( sachant que le php est la plus grosse partie du site )
0

le projet m'aurais bien interressé mais malheureusement, je n'ai pas assez de temps libre.
0