Cherche un co-webmaster

Bonjour,
Je suis actuellement le " directeur( chef) " d'un site à assez grande renommée : ( selon les stats : page rank ) il eut ce dernier mois + de 10 000 visites. Je compte rénover dans 2,3 mois le site ( plus sur le web : déjà en instance). Il faut évidemment savoir que ce n'est pas un site commercial donc pas de moyen financier. ( par le futur je compte installer rentabiliweb .. )

C'est donc pourquoi je recherche un webmaster : des questions . n'hésitez pas !
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

9 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. oui : lettres.fr.cr ( seul le forum n'est pas encore enlevé !)
    1. Car je ne l'ai pas précisé ( merci okuni ) il y a un webmaster et un co-webmaster ( site assez important donc) seulement le co-webmaster voulait à partir de maintenant ( après la mise à jour) être payé mais comme on ne pouvait pas il a dit : ok ben je pars
      1. C'est un site à but littéraire ( Lettres = classiques ou modernes )
        un échange CLE - échange européen ...
        1. évidemment le webmaster ne doit pas forcément être littéraire : son " job " est de mettre en forme le site donc j'espère qu'il n'y a pas de blocage envers ça
          1. Car selon le webmaster le site est trop difficile à gérer avec une seule personne. Sa spécialité est le php donc comme ça lui s'occupe du php et le co-webmaster du reste ( sachant que le php est la plus grosse partie du site )
            1. le projet m'aurais bien interressé mais malheureusement, je n'ai pas assez de temps libre.