Achat sur Xmediatrade

Fermé
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 23 mai 2009 à 11:34
 Eloyan - 12 oct. 2009 à 17:56
Bonjour,
Voila, j'ai voulu me prendre des pack de 100 DVD vierge sur Xmediatrade je me suis donc inscrit pour proceder a l'achat , j'ai inscris mes coordonne pour l'envoie du colis, et au choix du mode de paiement j'avais le choix entre versement ou paypal. Je ne voulais pas paypal et je ne savais pas ce qu'etait exactement ce mode "versement", j'ai clique dessus et la ils m'ont dit "paiement termine".

Alors est ce que je devrais payer les packs de DVD a la reception du coli ?

Comme ils ne m'ont pas demander une seule fois mes coordonnes bancaire, je pense plus que je le recevrai et je paierai ensuite.

Pouvez vous me le confirmer svp ?
A voir également:

4 réponses

Il faut régler par virement bancaire, leurs coordonnées sont sur le site...
0
Pour les français les chèques sa marche aussi, mais ces long faut qu'il reçoive le chèque le traite l'encaisse que le solde soit vérifier (4 5 jours après encaissement).

Réception du colis après une 10 de jours après l'envoi du chèque.

sur Sisteron 04200
https://cd-dvd-blueray.skyrock.com/profil/
0
Bjrs
Si celà peut t'aider,comme je deal souvent avec eux , la commande est surement en attente.
Ils ne livrent pas contre remboursement
Soit paypal soit virement international.
A part celà ils ont un service nickel, aucune casse à l'arrivée
Musicman
0
Bonsoir,

J'ai moi aussi passé une commande sur xmediatrade ce week-end. Ce n'est pas la première fois, mais la commande précédente a été faite par l'intermédiaire de Priceminister, donc là, j'ai pu réglé par CB il me semble.

Lors de ma commande ce week-end, j'ai été effectivement surprise pour le paiement. Xmediatrade m'a envoyé ses coordonnées bancaires. Mais maintenant que faut'il que je fasse avec ces données ?

Faut-il que j'imprime l'email et que je me présente à ma banque pour demander qu'il s'occupe du virement sur le compte de Xmediatrade ?

J'ai pas l'habitude de ce type de paiement, c'est étrange.

Merci d'avance pour tout renseignement.

Eloyan
0