Achat sur Xmediatrade
Fermé
craft93
Messages postés
1474
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2018
-
23 mai 2009 à 11:34
Eloyan - 12 oct. 2009 à 17:56
Eloyan - 12 oct. 2009 à 17:56
A voir également:
- Achat sur Xmediatrade
- Achat impossible n'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Achat integre - Guide
- Achat colis perdu la poste - Accueil - Services en ligne
- Vinted membre indisponible apres achat - Guide
- Achat licence windows 10 - Accueil - Installation
4 réponses
Pour les français les chèques sa marche aussi, mais ces long faut qu'il reçoive le chèque le traite l'encaisse que le solde soit vérifier (4 5 jours après encaissement).
Réception du colis après une 10 de jours après l'envoi du chèque.
sur Sisteron 04200
https://cd-dvd-blueray.skyrock.com/profil/
Réception du colis après une 10 de jours après l'envoi du chèque.
sur Sisteron 04200
https://cd-dvd-blueray.skyrock.com/profil/
Bjrs
Si celà peut t'aider,comme je deal souvent avec eux , la commande est surement en attente.
Ils ne livrent pas contre remboursement
Soit paypal soit virement international.
A part celà ils ont un service nickel, aucune casse à l'arrivée
Musicman
Si celà peut t'aider,comme je deal souvent avec eux , la commande est surement en attente.
Ils ne livrent pas contre remboursement
Soit paypal soit virement international.
A part celà ils ont un service nickel, aucune casse à l'arrivée
Musicman
Bonsoir,
J'ai moi aussi passé une commande sur xmediatrade ce week-end. Ce n'est pas la première fois, mais la commande précédente a été faite par l'intermédiaire de Priceminister, donc là, j'ai pu réglé par CB il me semble.
Lors de ma commande ce week-end, j'ai été effectivement surprise pour le paiement. Xmediatrade m'a envoyé ses coordonnées bancaires. Mais maintenant que faut'il que je fasse avec ces données ?
Faut-il que j'imprime l'email et que je me présente à ma banque pour demander qu'il s'occupe du virement sur le compte de Xmediatrade ?
J'ai pas l'habitude de ce type de paiement, c'est étrange.
Merci d'avance pour tout renseignement.
Eloyan
J'ai moi aussi passé une commande sur xmediatrade ce week-end. Ce n'est pas la première fois, mais la commande précédente a été faite par l'intermédiaire de Priceminister, donc là, j'ai pu réglé par CB il me semble.
Lors de ma commande ce week-end, j'ai été effectivement surprise pour le paiement. Xmediatrade m'a envoyé ses coordonnées bancaires. Mais maintenant que faut'il que je fasse avec ces données ?
Faut-il que j'imprime l'email et que je me présente à ma banque pour demander qu'il s'occupe du virement sur le compte de Xmediatrade ?
J'ai pas l'habitude de ce type de paiement, c'est étrange.
Merci d'avance pour tout renseignement.
Eloyan