Carte graphique

chris -  
 chris -
Bonjour, depuis hier soir je reinstalle windows, tout marche parfaitement jusqu'à que j'éssaye de mettre à jour le pilote de vidéo, l'unité centrale reste allumé mais l'écran devient tout noir et je suis obligé de coupé l'ordi et le rallumé.

Besoin d'aide, merci.
A voir également:

17 réponses

Oblivion19500 Messages postés 842 Statut Membre 172

Salut ! Tu as quelle carte ? Pilote ? Démarre en mode sans échec (F8) et réinstalle proprement ton pilote...
0
chris

nvidia et comment on fait pour rallumé en mode sans échec stp?
0

Y en a un paquet d'NVidia ;-) ! Sur la plupart des ordis, maintient la touche F8 au démarrage, tu auras ensuite le choix de démarrer en "sans échec".
0
chris

et une foi que j'ai rallumé sur se mode la, j'installe la carte sur se mode là?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, et ensuite démarre en mode normal
0
chris

ok je vais essayer merci
0
chris

en mode sans echec sa s'installe, il me demande de rallumé l'ordi, je le rallume et quand je reviens sur windows normal il me demande une mise a jour du périphérique et sa replante, au faite ma carte c'est NVIDIA Ge Force 7600 GT
0

T'as téléchargé les pilotes où ? Sur le site d'NVidia ?
0
chris

oui j'ai un fichier exe q'un informaticien m'avé envoyé quand j'avé eu un virus ya 1 an, car ce que j'ai sur un cd i marche pas
0
chamanu Messages postés 60 Statut Membre 2

salut va sur le site nvidia et telecharge le pilote de t a carte car ça dois pas etre le bon
0
chris

je la trouve pas :/
0

elle dois etre dans serie 7 la meme serie ayant le meme pilote voir un pilotes pour plusieur serie
tu ne trouveras pas ta carte mot pour mot
Ca doit etre celui la:
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/winxp-18585-whql/
0

avant de l intallé pense a desistaller l ancien pilote
0
chris

je fait coment pour désinstaller l'ancien pilote?
0
chris

c'est bon j'ai vu sur ton lien comment on faisait, j'attend le téléchargement maintenant.

J'ai deux question a posé, est ce que windows peut faire exprés de rendre l'écran tout noir si on a un pilote nn conforme?

Est ce que s'est normal si j'ai des ligne blanche et bleu au démarage de windows sur certaine page?
0
chris

Le téléchargement de ce que tu ma donné n'est pas comptatible avec mon matériel
0
chris

j'ai compris le probléme, lorsque le pilote et le logiciel sont installés quand je suis dans le mode sans échec , et lorsque je rallume l'ordi en mode normal il s'allume jusqu' à la page ou ya écrit windows avec son logo et aprés l'écran devient tout noir.

Besoin d'aide :'(
0