Adaptateur secteur sur PC

Fermé
guerin4 - 23 mai 2009 à 11:41
 guerin4 - 23 mai 2009 à 13:33
Bonjour,
Sur mon HP Pavilion dv 9530 le contact ne se fait que par moments.Je dois bouger la fiche du cable secteur pour retrouver le contact ,mais ça ne dure pas très longtemps.On me dit que ça viendrait de la prise intérieure qui serait usée et non pas de la fiche du cable.Qu'en pensez vous et si c'est bien le cas,comment réparer?
merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 11:47
Y a t -il un jeux entre ton pc et le branchement?
0
non : Prise électrique ,boitier et cable avec une fiche que j'insère dans le trou approprié et c'est là que je dois bouger ,pousser etc... pour que le voyant s'allume.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 13:00
oui donc il y a un jeux entre ton adaptateur secteur et le trou de ton pc
donc si c'est cela ben c'est soit le truc interne de ton pc
ou si tu veux savoir si ton alim marche branche la et prend un multimètre
0
Oui il ya du jeu mais l'alimentation marche puisque la batterie charge et le voyant bleu s'allume quand j'arrive à obtenir le contact en remuant la fiche Alors ,y a-t-il un truc que je pourrais faire ?
ou je devrai m'adresser à un réparateur moyennant finances évidemment et sans doute plusieurs jours sans PC
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 13:25
oui la meilleur solution c'est le réparateur mais demander lui combien cela peut vous couter car les réparations sont souvent chere
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais même si c'est cher,je vais bien être obligée d'y passer Ce sera quand même mieux que de changer de PC lol
En tout cas merci de t'être occupé de mon problème.
0