Comment mettre la musique de mes cd sur un ip
titou
-
ducky13 Messages postés 20 Statut Membre -
ducky13 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour, ici Virginie voila je souhaite acheter un ipod nano mais j'ai une collection de cd et je veut les transferer sur le ipod! vous voyez le soucis c'est que je n'y connais rien mais alors rien .
Premiere question peut on mettre ses cd ds son ordi ; l'enregistrer : le transformer en MP3 et apres? pour le transférer sur l'ipod? ca n'a l'air assez compliqué non? pouvez vous me renseigner ? merci beaucoup
Premiere question peut on mettre ses cd ds son ordi ; l'enregistrer : le transformer en MP3 et apres? pour le transférer sur l'ipod? ca n'a l'air assez compliqué non? pouvez vous me renseigner ? merci beaucoup
A voir également:
- Comment mettre la musique de mes cd sur un ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Oui tu peux mettre tes musiques de tes CD sur ton ordi. Pour cela insère le CD dans ton ordi, ouvre windows media player et va dans l'onglet extraire. Tu y verra ton CD ainsi que les morceaux. Tu dois faire quelques paramètres dans l'onglet extraire ( en cliquant sur la petite flèche ) pour pouvoir mettre les morceaux en MP3. Sinon il seront en MWA. Ensuite tu sélectionne les morceaux que tu veux puis tu clique sur extraire tout simplement.
Pour ce qui est de mettre les musique sur ton ipod je connais pas trop j'en possède pas mais je crois qu'il te faudra le logiciel Itunes pour pouvoir transférer tes musiques sur ton IPOD.
Pour ce qui est de mettre les musique sur ton ipod je connais pas trop j'en possède pas mais je crois qu'il te faudra le logiciel Itunes pour pouvoir transférer tes musiques sur ton IPOD.
titou
Cool ducky, je viens de rentrer et je vois ton message : merci beaucoup: prochaine étape le ipod; non parce que manquerais plus que ce soit mon anni et que je sache pas m'en servir!!! en tout cas la musique est deja sur le pc: on avance! bonne journée et encore merci
de rien content que j'ai pu t'être utile . Dis moi si tu as besoin d'aide lorsque tu auras ton ipod.
Ba tu installe Itunes sur ton ordinateur ( téléchargeable gratuitement sur internet et légalement ^^ ) ensuite tu importe tes musiques sur Itunes en fesant quelque chose du genre "fichier => importer" puis quand tu connectera ton ipod et que tu ouvrira Itunes il te demandera si tu veux mettre toutes tes musiques sur ton ipod. T'auras juste à choisir quelles musiques tu voudra mettre
bon courage
bon courage