écouter une radio avec lecteur de son choix
remz13127
Messages postés
292
Statut
Membre
-
remz13127 Messages postés 292 Statut Membre -
remz13127 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaiterai savoir quel extension il faut mettre a la fin de l'adresse de streaming d'une webradio pour l'écouter sur les differents moyens d'écoute suivants :
WINDOWS MEDIA PLAYER
WINAMP
ITUNES
REALPLAYER
Car ils mettent à chaque fois ".m3u" mais c'est toujours sur le même lecteur que ça s'ouvre automatiquement.
Merci.
je souhaiterai savoir quel extension il faut mettre a la fin de l'adresse de streaming d'une webradio pour l'écouter sur les differents moyens d'écoute suivants :
WINDOWS MEDIA PLAYER
WINAMP
ITUNES
REALPLAYER
Car ils mettent à chaque fois ".m3u" mais c'est toujours sur le même lecteur que ça s'ouvre automatiquement.
Merci.
A voir également:
- écouter une radio avec lecteur de son choix
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Écouter la radio freebox pop ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Voila une tite manip de gredin qui pourrait t aider je pense: tu crées un fichier .txt quelque part, tu le renommes pour changer son extension en .m3u puis clic droit sur le fichier, ouvrir avec puis tu cliques sur le bouton choisir le programme. Si t arrives pas à changer l extension du fichier tu choper un .m3u quelquepart et tu fais la manip.
Merci mais en fait c'est pas trop ça en fait ce que je veux savoir c'est vu que j'ai une webradio comment l'ouvrir dans windows media player, winamp, itunes et realplayer... C'est à dire que quand les auditeurs cliquent sur l'image sa ouvre sur le logo du lecteur choisi alors que actuellement j'ai les 4 meme adresse de streaming et ca se termine par m3u et ça ouvre avec winamp pour les 4. Donc je voulais savoir ca voila. Jespere que vous avez comprit^^!
merci
merci