Problème D'antivirus

Fermé
acase32 - 23 mai 2009 à 00:07
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 23 mai 2009 à 00:49
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon antivirus, voilà je suis sous Avira antivir depuis deux ans et il ne m'a jamais posé de problème, mais depuis que j'ai installé la version francais, dès que je lance soit une mise à jour soit une analyse antivirus, avira ne répond plus. Donc la fenêtre s'affiche blanche, j'essaye de quitter ils me disent impossible car avira est verouillé par le système, ctrl+alt+suppr ne fonctionne pas non plus, même message d'erreur je suis don cobligé de redémarrer l'ordi pour que cela fonctionne. ensuite j'ai désinstallé avira et je suis repassé en anglais et la toujours même problème, voilà que faire ??? merci.
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
23 mai 2009 à 00:49
bonjour, quand tu as désinstaller antivir version anglaise pour mettre la version française à tu passer un outik comme easycleaner ou ccleaner sur le registre pour effacer toutes traces , perso je redésinstallerais la version que tu as et je passerais easycleaner sur le registre et je réinstallerais la version 9.0.0.65

EASYCLEANER

ANTIVIR
0