Formulaire:Concat input +chaine de caract

dpapin Messages postés 7 Statut Membre -  
dpapin Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un formulaire html de tpye POST et une des variables nécessaire dans mon URL doit être composée en partie de l'input d'un visiteur et en partie d'une chaine de caractères fixes qu'il ne connait pas.

Exemple, je veux : http://exemple.com/search?bidon=exemple&query=any,contains,CEQUIESTENTREPARVISITEUR

J'ai
<form name="searchForm" method="post" action="http://exemple.com/search?bidon=exemple" >
<input type="text" id="search_field" name="query" value='' />
<input type="submit" value="Go" />
</form>

Comment est-ce que je peux faire pour que ma valeur de query soit 'any,contains,'+'CEQUIESTENTREPARVISITEUR'?

Merci

1 réponse

pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Tu utilises quel langage pour générer ton URL ?
0
dpapin Messages postés 7 Statut Membre

Je ne suis pas sûre de comprendre ta question... mon URL est créé quand le formulaire est soumis par POST?

Par exemple, si j'inscris dans mon input "any,contains,test" et bien ça fonctionne, sauf que je ne veux pas demander aux gens d'écrire any,contains, mais seulement "test"
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135 > dpapin Messages postés 7 Statut Membre

Oki, j'avais pas compris ça comme ça ! Bon, ben c'est pas potible en html, tu dois pouvoir faire quelque chose avec du javascript en rajoutant any,content, à ton input avant l'envoi du formulaire, mais ça veut dire que ceux qui auront désactivé js ne pourront pas l'utiliser correctement.

Le mieux selon moi est de modifier le script qui reçoit les données afin qu'il ajoute tout seul any,content,...
0
dpapin Messages postés 7 Statut Membre > pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre

Malheureusement je ne peux pas modifier ce qui recoit les données, je ne contrôle pas ce qu'il y a à l'autre bout, on m'a seulement donné les paramètres qu'il faut que j'utilise pour le contacter.

Je vais me résoudre au javascript alors... merci
0