A voir également:
- Non Installation de pack2
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
salut !!!
Installe le service pack 2, je pensais comme toi avant ,mais en fait il est pas mal du tout.
Pour éviter qu'il te bloque tous tes programmes, tu les met en exceptions dans les paramètres du pare-feu xp une fois installé.
Membre de l'école Supinfo Paris
Installe le service pack 2, je pensais comme toi avant ,mais en fait il est pas mal du tout.
Pour éviter qu'il te bloque tous tes programmes, tu les met en exceptions dans les paramètres du pare-feu xp une fois installé.
Membre de l'école Supinfo Paris
le plus simple avec SP2 est de commencer par désactiver le firewall intégré qui à lui seul est à l'origine de pas mal de soucis!! aller sur site voir incompatibilité et appliquer les correctifs nécessaire (il y a les liens)
çà va venir
çà va venir
va dans panneau de configuration/ajout-suppression de programmes/selectionnes"windows XP service pack 2"et klik sur le bouton"modifier ou supprimer"laisse-le travailler trankilement car il mettra du temps à le desinstaller/fé suivant où t'en as la possibilité"ensuite,il te demandera de redemarrer le PC/si t'arrives pas,recontactes-moi à ;thony.k2004@wanadoo.fr
à plus!
Ronys
à plus!
Ronys
Merci, mais en fait pack2 ne fait pas que bloquer des programmes mais des manip telles l'ouverture de l'explorateur ou du poste de travail, l'impossibilité de connecter un site par son adresse... ??????