Comment reinstaller à partir de hp_recovery

Tom_Hagen Messages postés 12 Statut Membre -  
 SphynXz -
salut ,
j'ai installé xp pro sur mon hp pavilion, à partir d'un cd personnel non fourni par HP, sans effacer la partition hp_recovery mais maintenant je voudrais réinstaller windows à partir de cette partition.
comment dois-je faire ? merci d'avance

10 réponses

SphynXz

Alors, moi aussi j'ai un peu le même problème.

en ce moment je suis en train d'utiliser Partition Magic, et avec l'option Parcourir, j'ai pu parcourir la partition HP_RECOVERY et j'ai pu la copier ! dans un fichier n'importe ou... donc vu que cette info est en temps réelle, je ne sais pas si je vais pouvoir m'en servir après de cette copie, mais je suis optimiste...
1
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Quand tu démarres ton pc tu n'as pas un message au bas de l'écran (qui n'est visible que quelques secondes) dans le genre "F10 restauration du système" ? Si c'est le cas, appuie sur la touche indiquée et laisse faire.
0
Tom_Hagen Messages postés 12 Statut Membre

merci de ton conseil mais quand j'appuye sur f10 mon pc se redémarre normalement sur xp pro que j'ai installé, en aucun cas la réinstallation de window de la partition HP_recovery se lance.

N'y aurait -il pas une autre solution ?
0
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre 87

ta pas eu une disquette boot ou cd boot via hp ?? ta contacté le support d'hp ??
------------------------------
Gwen
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai pas eu de cd ou de disquette de boot. quand au site hp il se met en anglais dès que je rentre dans les pages assistance.on m'a dit que je pouvais creer un dvd a partir de la partition, mais les indications que l'on m'a données ne fonctionnent que si je n'avais pas réinstaller xp pro a la place du window fourni par HP.

peut-etre y-a-t-il un moyen de le faire autrement ?

Aidez moi merci.
0
antic80

formate le windows que t'a installer
0

avec quoi ?
0
antic80

tu démarre ton ordi avec une disquette de boot (va voir sur www.bootdisk.com) et sous dos tu tap format c: puis entrée
0

une fois que je suis arrivé a la 6° disquette le programme me propose de

installer window

réparer ou supprimer une partition

quitter

Logiquement je lui demande l'installation et il me demande de mettre mon cd de window xp que je n'ai pas et je peux a aucun moment lui demander de choisir le disque c: comme source.
0
ShortCuT Messages postés 424 Statut Membre 87

contact hp , harcelle les
------------------------------
Gwen
0