Problème d'installation win me edition

Fermé
jeje - 23 janv. 2005 à 17:33
 jeje - 13 févr. 2005 à 15:30
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème. Il mé impossible d'installé windows me edition sur mon ordinateur. Quand je redemarre mon ordinateur, je place la disquette de demarrage win me (qui été vendue avec mon pc), il y a des erreur et l'installation ne se lance pas?.

Comment faire? aidez moi se vous en prie? où puis-je télécharger une disquette de demarrage win me edition?

Je vous remercie par avance
cordialement@+
A voir également:

5 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
23 janv. 2005 à 20:21
Salut

Tu peux télécharger une disquette ici : http://trucs-et-astuces-windows.com/disquette_boot.php
0
Salut spark,

Je pense que ça va marcher.
Encore merci pour ce coup de main.

Cordialement et @+
0
Salut spark,

Je suis aller sur le site et j'ai télécharger la disquette de démarage win Me edition mais sa ne parche pas. je ne sais pa comment faire.
Peux tu m'aider? Est ce possible que ma disquette originale soit inutilisable?

Encore merci
cordialement@+
0
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
13 févr. 2005 à 01:01
Salut

Oui, c'est possible que ta disquette originale soit hs, c'est pourquoi tu dois utiliser celle que tu as téléchargé. Ca ne marche pas non plus avec celle-ci ?
Est-ce que tu démarres bien sur la disquette et quel est le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut spark

Oui je démarres bien avec la disquette de démarrage.
Le problème c'est que je n'accède pas a l'intallation. quand je mets la disquette je suits les étapes et après il apparait A:\ et je ne sais pas se qu'il faut faire.

Peux tu m'aider pas à pas? où m'expliquer comment faire car elle ne boot pas mon disque d'intallation

Encore merci de m'aider
cordialement @+
0