Probleme de son

lucas84 -  
super zero Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
a la suite de je ne sais pa quel manip mon pc mafiche "aucun périphérique de sorti audio n'est instaler" si quelqun sais commen raisoudre se probleme je lui en serai tre reconnaisan merci de repondre vite ^^

13 réponses

super zero Messages postés 167 Statut Membre 41

bonsoir
tu fais panneau de configuration ensuite tu tapes "gestionnaire de peripheriques" puis une fois dedans, tu fais un clic droit et tu valides"recherche des modifications du materiel".
Sous vista,ça se remet automatiquement avec cette manip' normalement
0
lucas84

j'ai fai se que tu ma dit sa cherche pui sa remet lafichage quand tu rentre dan le gestionnaire
0

ça c'est normal.
Maintenant dis moi si tu vois une petitte icone en bas du bureau qui represente ta sortie audio
0
lucas84

oui je la voi et ya une croi rouge ossi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

fais un clic droit dessus,va dans gestionnaire de sons et mes tes haut parleurs en sortie par defaut
0
lucas84

desole je sui vraimen nul en informatique quand je fai clik droi dessu jai "périférique de lecture" "periferique denregistrement" et "son" :$
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Ton pilote son est t-il bien installer ???
0

ok chez toi ça doit etre lecture. La dessus tu cliques et met tes haut parleurs en sortie par defaut
0
lucas84

quand je fai lecture j'ai "lecture" "enregistrement" "son" et kan je click sur lecture i me dize NVDIA HDMI Output non connecter
et je pe pa cliker sur par default
0
lucas84

MERCI beaucoup pour tes aide met jai redemarer mon pc et tt remarche jte remercierai jamai assez aller bone soirer
0

oui mais ton pc a bien des sorties audio. Va dans son ,repere tes enceintes et met les par defaut
0
lucas84

moi jai vista donc jpense que pour xp sa orais ete nikel t connaissance :$
0

t'as reussi ou pas?
0
lucas84

nan* je pe rien faire
jai mi son window par defaul tt par defaul rien ne marche T_T
0

dans l'icone "sons", tu as l'option "appareils audio"?
0
lucas84

nn
0

desole de n'avoir pu t'aider, je suis a court d'arguments
0
lucas84

heii met t mon heros srx jai aqui kelke truk grace a toi met enfete jai juste redemarer mon pc voila^^ passe une bonne soirer
peace
0

toi aussi bonne soirée
0