Connexion à internet avec Express Gate

Nath -  
 user -
Mon ordinateur est équipé du système Express Gate (je l'ai eu avec), mais je n'arrive pas à me connecter à internet dessus, j'ai essayé de configurer dans les options, mais ça ne marche pas, enfin je n'y arrive pas... A chaque fois j'ai la même page qui s'affiche: "connexion au serveur impossible" etc... et ça met aussi un truc du genre "vérifiez que votre proxy ou pare-feu autorise Splashtop browser à accéder au web"

C'est quoi Splashtop browser? J'ai cherché dans l'aide sur Windows, et il connait pas, donc évidemment je sais pas comment "autoriser Splashtop" à accéder au web, si le problème vient de là...

Est-ce que vous sauriez ce qui ne va pas ou ce que je fais pas bien?

Ce n'est pas si grave de ne pas pouvoir me connecter avec ce système, mais vu que je l'ai, autant le faire marcher, puis c'est pratique si je veux passer en coup de vent, par exemple...

Merci de vos réponses.
A voir également:

8 réponses

Nath

Ah ben ça marche nickel avec ta solution, airjordan1602, alors merci beaucoup!! Ainsi qu'à toi, Claudius, pour la démarche détaillée! :D
2
claudius

content que tu sois parvenu à la solution...j'espère qu'on aura les mêmes nouvelles de " kevin" et de "cssou"et d'autres éventuellement.
...au fait, sachez que j'avais envoyé un email à sav ASUS France etc...j'ai eu 2 réponses (de personnes différentes)
-l'une m'a donné un lien (qui ne marchait pas) pour télécharger le tout dernier express-gate ...donc " un coup d'épée dans l'eau "
- l'autre en me disant d'effectuer la manip en appuyant sur le boution d'association de la livebox (j'avais fait ça sans résultat d'ailleurs)
je les ai remerciées et leur ai dit qu'à l'aide du forum (adresse à l'appui) "on" avait trouvé la solution.

Voici la réponse d'une des 2 personnes:

Bonjour monsieur,

merci de nous avoir indiqué cette manipulation; je vais surement m'en servir avec les prochains clients!

On a bossé pour ASUS sans le savoir.Vive la solidarité !

byby
0
kevin

bonsoir à tous, moi j'ai exactement le même soucis, donc si quelqu'un a des pistes merci d'avance!

allez bonne nuit les petits! (et les grands)

kevin
1
claudius

Bonsoir Kevin et bonsoir tout le monde.
OBJET : pas de connection a internet avec le navigateur SPLASHTOP BROWSER D'ASUS
Est-ce que quelqu'un t'a apporté une solution car j'ai le même souci avec mon ASUS portable X5 AVN-FP-122C
acheté en mai 2009, c'est-à dire qu'après être connecté en WIFI à ma livebox je ne peux ouvrir aucune page du WEB AVEC EXPRESS GATE .J'ai toujours les réponses " serveur introuvable ....." etc...
MERCI BEAUCOUP
0
Nath > claudius

Non, personne encore n'a su me donner de solution... Et on a exactement le même problème, sinon...
0
claudius > Nath

Merci NATH
Si je trouve une solution je ne manquerais pas de vous le faire savoir.....je vais continuer à la chercher
Bonne nuit.
0
cssou

+ 1
même problème
0
airjordan1602

Bonjour, j'ai le même problème que vous. Je suis connecté en wifi mais splashtop browser ne veut pas afficher la page web. Avez vous trouver la solution??? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
airjordan1602

Coucou, j'avais le même problème mais j'ai réussi à le résoudre mystérieusement lol. Au lieu de tout taper manuellement (dns, IP, etc) j'ai tout mis en automatique, j'ai coché activer wifi et j'ai simplement rentré ma clé wep et depuis ça marche avec express gate, il n'y a plus écrit serveur introuvable...essaye ceci ça coute rien....
Bon courage
0
claudius

un grand MERCI à toi airjordan1602 j'y suis enfin parvenu et si tu permets je vais reprendre ce que j'ai fait et détailler un peu pour ceux qui sont intéressés :
- donc ouvrir ASUS EXPRESS GATE
- cliquer sur le bouton " WIFI " dans la barre des taches (ouverture d'une petite page "réseau"
- cocher "activer" de WIFI puis cliquer sur "configuration (ouverture d'une fenêtre "paramètres avancés"
- cocher "obtenir automatiquement les paramêtres d'adresse IP " sur l'onglet "général"
- cliquer sur l'onglet "WIFI" et dans la petite qui s'ouvre et
- renseigner les cases :type de sécurité >>>>>> (j'ai mis WPA personnel)
cléf WEP du réseau ( livebox , dartybox etc...) en faisant très attention de ne pas se tromper :minuscule ou majuscule, chiffres du pavé numérique ou du clavier (je ne sais plus lesquels j'ai utilisé)
- puis cliquer sur OK (ça fait revenir à la petite fenêtre "réseau" et là tu vois la recherche WIFI s'exécuter (attendre)
- résultat : connecté apparaît avec l' IP : ... (si ce n'est pas le cas une erreur a dû se glisser quelque part (clef par exemple) dans ce cas recommencer.)
DES LORS TU PEUX SURFER EN CLIQUANT SUR SUR LE BOUTON "SPLASHTOP BROWSER"
à bientôt et encore MERCI airjordan 1602
0
airjordan1602

voilà donc comme dans toute histoire qui se finit bien, il y a une morale...lol...cette fois ci ce sera "il faut persévérer dans la vie pour arriver à ses fins"... bonne utilisation de votre express gate, c'est vraiment pratique....quand ça marche...bisous
0
user

Splashtop browser= navigateur comme internetexplorer ou firefox et chrome.
0