Concernant excel

katiaAG -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un gros problème concernant la création d'une base de donnée belges sur Access, or, dans mon entreprise avant mon intégration a l'équipe, il utilisé une base de donnée française sur Access, or mon patron a décidé que pour la Belgique il faudrait que je créé des tables (avec leurs champs bien sure) sur Excel afin de faciliter la création des factures via Excel.
le problème c'est que je ne sais pas comment faire et quelle différence il y a étant donné que Access est un logiciel de base de donnée tandis que Excel est un tableau!!!

aidez-moi s'il vous plait, il faut que je rend ça au 30 juin 2009, mais champs sont définis sur papier donc je voudrais juste connaitre comment faire pour les créer sur Excel et de les faire basculés sur Access.

merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

hich24 Messages postés 1686 Statut Membre 753

excuse moi mais en doit simplifier un peut la question :
1- tu veut créer une table de donnée sur acces
2- tu veut inserer un champ sur table acces
3- ....?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
30 juin ? Ouf !
Bien, entre excel et access disons qu'il y a compatibilité d'humeur..et de table tableau !
Alors si tu as dans excel un fichier avec tes champs, tu peux les importer dans access.
OPen acces, table, inserer nouvelle table, ici soit tu importes (tu fais comme une image fixe), suit le menu proposé, soit tu attaches et la des que tu changes something dans le fichier excel c'est aussi changé dans access.
0