Consomation éléctrique ps3
bigbangcool
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
cok4in Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cok4in Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède actuellement une ps3 60go que je vend pour len acheter une neuve en mag ( 80 go)
je la vend car je trouve quelle chauffe terriblement meme si je la démonter et la nétoie de fond en comble tout les six mois et que c'est un gouffre en éléctriciter. je voulais savoir si la derniere ps3 80 go était moin consomatrice.
merci de vôtre réponse
je possède actuellement une ps3 60go que je vend pour len acheter une neuve en mag ( 80 go)
je la vend car je trouve quelle chauffe terriblement meme si je la démonter et la nétoie de fond en comble tout les six mois et que c'est un gouffre en éléctriciter. je voulais savoir si la derniere ps3 80 go était moin consomatrice.
merci de vôtre réponse
A voir également:
- Consomation éléctrique ps3
- Appareil électrique - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Véhicule électrique - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Consomation ps5 - Accueil - Guide jeu vidéo
11 réponses
non pas du tout !
avec la carte graphique 7900GTX dedans :p
elle risque pas de consomme moin !
et puis il ne faut pas passer ca vie dessus !
et c'est normal quelle chauffe ;)
avec la carte graphique 7900GTX dedans :p
elle risque pas de consomme moin !
et puis il ne faut pas passer ca vie dessus !
et c'est normal quelle chauffe ;)
Tu sais si ta PS3 est pas enfermé dans un tirroir ça risque rien ! comme l'a dit Mathieu c'est normal qu'elle chauffe !!!
Et au niveau paiement EDF tu n'as pas à t'inquiéter
Et au niveau paiement EDF tu n'as pas à t'inquiéter
c bizare car g trouve un forum disant ps3 60 go 200watts et ps3 40go 140watts et 80go 10% de moin.
car nouvelle gravure de puce.
car nouvelle gravure de puce.
peut etre mais si elle est pas enferme comme dit ! tu n'as pas à tinkiete ! c'est tout à fait normal ^^
mais pas besoin de changer juste pour une histoire de watts ! enfin tu fais ce que tu veux !!!
mais pas besoin de changer juste pour une histoire de watts ! enfin tu fais ce que tu veux !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas les malheureux 2mW qui vont changer quelque chose ! arrete tes fouteses et ne pense pas ! on a pas besoin des gens qui pense ^^
La question de base est bête, car 2 système quasi-identique ne vont pas avoir une énorme différence de consommation.
si tu as envi de jouer avec ca on peut aussi jouer sur la tension !
P = U x I .............. arf laisse beton si tun ne veux pas consommer joue avc la PS2 ;) ou aussi avec le UNO :)
P = U x I .............. arf laisse beton si tun ne veux pas consommer joue avc la PS2 ;) ou aussi avec le UNO :)
et bien vous me faite sourire, ma ps3 chauffais de plus en plus et voila. jorais dû m'écouter (même si tes argument sont vrai sur le prix de revien éléctrique mathieu 68 , (moi même étant élétricien aprenti jaurais du men rendre compte) mais(et oui il y a un 'mais') ma ps3 faisait du beacoup de bruit quand tout à coup, paf llumière jaune, pas moyen de la redémarer plus de 10 secondes. Processeur surchauffe ( se qui revien à dire que javais raison à propo du pross, il chauffe plus que les autre) je vais donc m'acheter une bonne et fraiche 80go QUI NE CHAUFFE PAS.