[PROB] Asus probe

Jimmy -  
 Toto -
J'ai un ptit probleme avec Asus probe !!!

la premiere fois que je l'ais installer sur ma machine j'avais aucun probleme.
Mais apres un ptit format j'ai reinstaller asus probe et il fonctionne parfaitement le seul hic c'est qu'il arrive pas a booter au debut de windows...

J'ai 2 message d'erreur de asus probe

Les messages d'erreurs son : "can't open kernel driver aslm75.sys" et "can't load asmiwoio.dll"

Asus probe se lance pas evidemment.
Et quand je lance asus probe moi même sa fonctionne
J'ai déjà reformater pour une autre chose mais rien y change.

Quelqu'un aurais la solution ?

Ma config:

Amd Athlon Xp 2800+
Asus A7V8X-X
768 Mo ddr 400mhz
Ati radeon 9600 pro
A voir également:

6 réponses

Jimmy

Personne :'( ?
0
jm

bonjour, j'ai la même problème et j'ai reformerté sans installer asus probe et plus de message d'erreur! si tu as des infos merci de me les communiquer je ferrais de même. jm
0
jm

peux tu me dire quelle version tu as installé?
0
Alleybaba

Ouais, j'ai aussi le meme probleme et il se trouve que ca vient bien du logiciel Asus Probe. Il y a donc 2 solutions au probleme:
1. Annuler le demarrage automatique du soft qui est loin d'etre vital,
2. Trouver sur le net le .dll et le .sys qui manquent a l'initialisation du programme et les balancer dans le repartoire de Windows (vraisemblablement c:\windows\system32)

Voir sur http://www.bios-drivers.com/companies/122.htm pour plus d'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ronald

j'ai eu le même problème et j'ai installé le nouveau asus probe "Probe_64bit" et j'ai plus de problème
0
Toto

Bonjour,

J'ai eu le meme probleme, en fait, quand votre ordinateur demarre, il ne faut pas se loguer de suite, il faut attendre quelques secondes que le programme asus est bin le temps de se lancer.

Depuis que j'attend, assus pc probe se lance et plus le msg d'erreur.
0