Si c'est prudent ?

azn-kev1n-styl Messages postés 149 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
on m'a dit qu'il y avait une autre facon de host sur warcraft 3 et on ma donnais je cite http://www.pandaria-wars.com/warcraft3/index.php?file=Faqs puis on ma dit de telecharger 2 dossier que j'ai telecharger,
puis on me dit d'ouvrir le dossier "pickup.listchecker.ini"
qui m'ouvre une fenetre
[pickup]

bnetnetwork=europe.battle.net

bnetkey1=WARCRAFT3-ROC-CDKEY-HERE
bnetkey2=FROZEN-THRONE-CDKEY-HERE

bnetacc=bnetaccounthere
bnetpass=accountpasswordhere

war3dir=C:\Program Files\Warcraft III

hostport=6112
On me demmande de tout remplir et je voudrai savoir si s'etait judicieux de tout remplir ....
MERCI d'avance !

1 réponse

dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

bien sur c'est prudent d'écrire toutes tes informations de connexions dans un fichier qui sera envoyé/lu automatiquement par le programme que tu vas utiliser

le seul risque est que quelqu'un puisse te voler les informations que tu as indiqué, à savoir tes clés de jeu, et ton mot de passe

donc dans le pire des cas, tu ne seras obligé que de te racheter un jeu et de te faire un nouveau compte, trois fois rien quoi...

Il est plausible que le programme ait réelement besoin de ces informations pour tourner.
mais pour moi, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
1