Virus trojan-dowloader swizzor.cc

Maryse -  
 maryse -
Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide s'il vous plait , malgres mon anti virus Kaspersky , zone alarm, ad adware se , spybot , a squared , spyware blaster, j'avais aussi installer trojan remolver qui est payant il scan mon ordi et ne trouve rien donc je l'ai virer , par contre ad adware scan trouve le virus me le met en 40 , supprime celle ci, mais une fois mon ordi fermer , au démarrage le trojan revient , je n'y comprend plus rien , j'ai entendu parler de l'anti virus sophos mais il est payant , je ne sais plus quoi faire car des que le trojan est astif mon ordi rame et c'est de la folie , merci de vos réponses et espérant que vous allez pouvoir m'aider Maryse
A voir également:

30 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

maintenant que tu a enlever lop.com des sites sensible tu peut le telecharger et utilise le

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
maryse

RE

ca marque toujours la même chose que les paramètres de sécurité ect ect impo de télécharger que faire merci Maryse
0
maryse

Re,

J'ai oublié de dire aussi ca fait 4 fois que je supprime le fichier lop.com dans les sites ca revient , la j'y comprends plus rien merci Maryse
0

grrr
tu enleve lop des site sensible tu telecharge l uninstal tu l execute
et la seulement tu remet lop dans les sites sensible

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maryse

Excuse moi je sais bien je t'ennuie avec toutes mes questions , mais hélas ca refuse de télécharger le fichier l uninstal à cause de mes paramètres je ne suis pas une experte en informatique désolée merci de m'aider tu es sympa Maryse
0

tu ne m ennuie pas
vas dans option internet et clik sur onglet securite ensuite sur personnaliser le niveaux et mettre sur moyen et pense ensuite a cliker sur appliquer
la verifie si tu nas plus lop.com dans site sensible sinon tu l enleve et la tu essaie de telecharger l uninstal

0
maryse

re,

j'ai fait ce que tu m'as dit , mais toujours pareil à cause des paramètres ca refuse de télécharger , de plus j'étais sur moyen deja ,, encore une fois mon ordi arreter redémarrer , le trojan revient ,, bon je te laisse pour ce soir , je vais dormir car je s'atture merci bonne nuit , demain je vais voir le pb de nouveau je vais bien finir par l'avoir ce troyen !!!!!! merci Maryse
0
maryse

Bonsoir à tous,

Avec de la patience et votre aide , j'ai réusssit à virer le troyen, en suivant le mode d'emploi que vous m'avez indiquer , merci à tous,

j'avais posé une autre question à propos de l'anti virus Kaspersky version 4 , comment fait on pour corriger les problèmes d'entrées sorties merci d'avance et encore merci de votre aide Maryse
0

content pour toi
pour les erreur entre sortie ne t en occupe pas
a++

0
maryse

Re,

Ok bonne soirée et merci Maryse
0