Carte graphique

Fermé
wigman - 22 mai 2009 à 12:53
 menphys - 22 mai 2009 à 13:34
Bonjour,
voila j'aimerais savoir si avec une NVIDIA GeForce 9650M GT , avec 1024 de mémoire vidéo dédié ou une nVidia GeForce 9200M GS je peux faire tournée crysis en hight???? qu'elle carte grafique peut le faire tournée en hight aujourd'hui ???? merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

lolo28300 Messages postés 2927 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 441
22 mai 2009 à 12:57
Il existe un site en ligne (gratuit), où tu peux choisir le jeux (il n'y a pas tous les jeux mais crysis doit y être) et selon ton ordinateur il te dit s'il peut tourner ou pas (et pas selon seulement la carte graphique, il faut aussi un bon processeur)
Le site : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
ouai je sais qu'il faut un bon processeur ^^, mais le truc c'est que actuellement je tourne sur mac, et j'aimerais passer windows et notamment pour les jeux et ce jeux , voila ^^mais sinan le site a l'aire efficace
0
ouai je sais qu'il faut un bon processeur ^^, mais le truc c'est que actuellement je tourne sur mac, et j'aimerais passer windows et notamment pour les jeux et ce jeux , voila ^^mais sinan le site a l'aire efficace
0
Je doute fort que tu puisses le faire tourner a fond mais il tournera sans souci je pense
0