Articles sur jooml
ache93
Messages postés
60
Statut
Membre
-
ache93 Messages postés 60 Statut Membre -
ache93 Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb avec mes articles sur joomla , en fait a chaque fois il s'affichent dans la section que je veux mais aussi sur la page d'acceuil chose que je ne veux pas .
auriez vous une idée concernant ce pb
merci d'avance
j'ai un pb avec mes articles sur joomla , en fait a chaque fois il s'affichent dans la section que je veux mais aussi sur la page d'acceuil chose que je ne veux pas .
auriez vous une idée concernant ce pb
merci d'avance
A voir également:
- Articles sur jooml
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
- Comment retrouver un article sur facebook - Guide
- Comment faire une offre avec plusieurs articles sur vinted - Guide
- A quoi sert de masquer un article sur vinted - Guide
- Supprimer articles récemment consultés vinted - Guide
5 réponses
Chaque article possède un paramètre Page d'accueil est-ce que tes articles ont ce paramètre à Oui ? Si c'est le cas, il faudrait les mettre à non.
Si c'est pas le cas, cela veut dire qu'il faut changer le type de ta page d'accueil.
Si c'est pas le cas, cela veut dire qu'il faut changer le type de ta page d'accueil.
merci de ta reponse ,
effectiivement ce parametre est a non , mais qu'entends tu par changer le type de page d'accueil
effectiivement ce parametre est a non , mais qu'entends tu par changer le type de page d'accueil
En général le type de l'élément de menu par défaut est Page d'accueil.
Depuis le menu Menus puis tu sélectionnes ton menu concerné, ensuite tu cliques sur l'élément de menu par défaut et tu peux lui définir un autre type en cliquant sur le bouton Changer le type. par exemple Articles --> Page d'accueil au format blog
Depuis le menu Menus puis tu sélectionnes ton menu concerné, ensuite tu cliques sur l'élément de menu par défaut et tu peux lui définir un autre type en cliquant sur le bouton Changer le type. par exemple Articles --> Page d'accueil au format blog
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question